Destination Brands : Managing Place Reputation by Nigel, Pritchard, Annette, Pride, Roger Morgan - livre d'occasion
ISBN: 9780080969305
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2011, ISBN: 9780080969305
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2011, ISBN: 9780080969305
Routledge, Paperback, Auflage: 3, 392 Seiten, Publiziert: 2011-04-29T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: Illustrations, 0.73 kg, Verkaufsrang: 6038905, Textbook Rental ASINs, … Plus…
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Morgan, Nigel, and Pritchard, Annette, and Pride, Roger:
Destination Brands: Managing Place Reputation - Livres de poche2011, ISBN: 9780080969305
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2011
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Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Destination Brands
EAN (ISBN-13): 9780080969305
ISBN (ISBN-10): 0080969305
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Routledge
370 Pages
Poids: 0,792 kg
Langue: eng/Englisch
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ISBN/EAN: 9780080969305
ISBN - Autres types d'écriture:
0-08-096930-5, 978-0-08-096930-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: morgan, pritchard, nigel, annette bak, heinemann, butterworth, annette simon
Titre du livre: place, reputation, destination, brands, morgan
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