ISBN: 9780132128322
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2011, ISBN: 9780132128322
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2011, ISBN: 9780132128322
Prentice Hall, 2011-05-23. Hardcover. Used:Good., Prentice Hall, 2011-05-23
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Prentice Hall, 2011-05-23. Hardcover. Good., Prentice Hall, 2011-05-23
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2011, ISBN: 9780132128322
Theory & Practice, [ED: 2], 2nd edition, Hardcover, Buch, [PU: Pearson]
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Joel J. Davis:
Advertising Research: Theory & Practice (2nd Edition) - edition reliée, livre de poche2011, ISBN: 9780132128322
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Theory & Practice, [ED: 2], 2nd edition, Hardcover, Buch, [PU: Pearson]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
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Informations détaillées sur le livre - Advertising Research: Theory & Practice
EAN (ISBN-13): 9780132128322
ISBN (ISBN-10): 0132128322
Version reliée
Date de parution: 2011
Editeur: ADDISON WESLEY PUB CO INC
704 Pages
Poids: 1,247 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2012-03-17T22:38:19+01:00 (Zurich)
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ISBN/EAN: 9780132128322
ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-212832-2, 978-0-13-212832-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: joel, joe davis
Titre du livre: advertising, research
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