- 5 Résultats
prix le plus bas: € 6,03, prix le plus élevé: € 17,90, prix moyen: € 11,93
1
Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control - Philip Kotler
Commander
sur AbeBooks.com
$ 7,32
(environ € 6,69)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Philip Kotler:

Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control - edition reliée, livre de poche

1991, ISBN: 0135524806

[EAN: 9780135524800], Used, good, [PU: Prentice-Hall], Spine creases, wear to binding and pages from reading. May contain limited notes, underlining or highlighting that does affect the t… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoiFree shipping. (EUR 0.00) OwlsBooks, Toledo, OH, U.S.A. [51218811] [Rating: 4 (of 5)]
2
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 14,40
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Kotler, Philip:

Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation and Control - edition reliée, livre de poche

ISBN: 0135524806

Auflage: 7 Gr.-8°, gebundene Ausgabe, Hardcover/Pappeinband 756 Seiten, mit graph. Darstellung, 29 cm, Gebundene Ausgabe in gutem Zustand, jedoch mit Gebrauchspuren, Einband berieben, an… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Antiquariat Daniel Viertel, 65582 Diez
3
Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control - Kotler, Philip
Commander
sur amazon.com
$ 16,00
(environ € 14,62)
Envoi: € 3,651
CommanderLien sponsorisé
Kotler, Philip:
Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control - edition reliée, livre de poche

1991

ISBN: 9780135524800

Prentice-Hall, Hardcover, Auflage: 7th, 756 Seiten, Publiziert: 1991T, Produktgruppe: Book, 1.88 kg, Verkaufsrang: 4264226, Management & Leadership, Business & Money, Subjects, Books, Mar… Plus…

Frais d'envoiReal shipping costs can differ from the ones shown here. (EUR 3.65)
4
Marketing management : analysis, planning, implementation, and control - Philip Kotler
Commander
sur booklooker.de
€ 17,90
Envoi: € 2,991
CommanderLien sponsorisé
Philip Kotler:
Marketing management : analysis, planning, implementation, and control - edition reliée, livre de poche

1991, ISBN: 9780135524800

[ED: Hardcover], [PU: Prentice-Hall], CZ, [SC: 2.99], leichte Gebrauchsspuren, gewerbliches Angebot, Banküberweisung, Kreditkarte, Internationaler Versand

CZ - République TchèqueFrais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.99) Bookbot
5
Marketing Management : Analysis Planning, Implementation and Control by Philip Kotler - Philip Kotler
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 6,03
CommanderLien sponsorisé
Philip Kotler:
Marketing Management : Analysis Planning, Implementation and Control by Philip Kotler - livre d'occasion

1991, ISBN: 9780135524800

Hardcover book. 756 pages. Published by Pearson Education, Limited (1991) Media > Book, [PU: Prentice Hall]

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control

Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control

Informations détaillées sur le livre - Marketing Management: Analysis, Planning, Implementation, and Control


EAN (ISBN-13): 9780135524800
ISBN (ISBN-10): 0135524806
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1990
Editeur: Prentice-Hall

Livre dans la base de données depuis 2007-04-12T09:30:19+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-19T10:44:26+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780135524800

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-552480-6, 978-0-13-552480-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kotler philip
Titre du livre: marketing management, marketing planning, analysis, management control, marketing zero


< pour archiver...