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The Media Lab: Inventing the Future at Mit - Livres de poche

1989, ISBN: 0140097015

[EAN: 9780140097016], Gebraucht, [PU: Penguin Books Ltd, United Kingdom, London], STEWART BRAND THE MEDIA LAB INVENTING FUTURE AT MIT, Media lab is a five-storey building on the MIT campu… Plus…

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1988, ISBN: 9780140097016

Penguin (Non-Classics), Taschenbuch, Auflage: Reprint, 304 Seiten, Publiziert: 1988-09-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.95 kg, Verkaufsrang: 1180262, Medienwissenschaft, Sozialwissens… Plus…

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The Media Lab - Livres de poche

1988

ISBN: 9780140097016

Penguin 1988 New York, 1988. VG- Pb 285pp. Extremities rubbed; abrasion top front cover. Illus.; biblio.; index.. Soft cover., Penguin 1988 New York, 1988, 0

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1988, ISBN: 9780140097016

Penguin Books, 1988-09-02. paperback. Very Good. 6x0x9., Penguin Books, 1988-09-02, 3

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media lab - inventing the future at m.i.t - Livres de poche

1988, ISBN: 9780140097016

Trade Paperback. Penguin Books 1988. Unless Listed in this decription, VG or Better., 0

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Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - The Media Lab: Inventing the Future at M. I. T.


EAN (ISBN-13): 9780140097016
ISBN (ISBN-10): 0140097015
Livre de poche
Date de parution: 1988
Editeur: Penguin (Non-Classics)

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ISBN/EAN: 9780140097016

ISBN - Autres types d'écriture:
0-14-009701-5, 978-0-14-009701-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: stewart brand, its
Titre du livre: media lab, mit, inventing the future, future brands, brand, the future non


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