- 5 Résultats
prix le plus bas: € 0,79, prix le plus élevé: € 199,80, prix moyen: € 45,83
1
Commander
sur Biblio.com
$ 0,83
(environ € 0,79)
Envoi: € 7,391
CommanderLien sponsorisé
Robert D. Buzzell:

Multinational Marketing Management: Cases and Readings - Livres de poche

1988, ISBN: 9780201079968

Addison Wesley Longman Publishing Co, 1988. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In fair condition, suitable as… Plus…

  - Frais d'envoi EUR 7.39 Anybook Ltd
2
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 199,80
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

D. Buzzell, Robert and John A. Quelch:

Multinational Marketing Management: Cases and Readings - Livres de poche

1988, ISBN: 0201079968

Taschenbuch 510 Seiten Taschenbuch ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek / gebraucht; gut, [PU:Addison Wesley Longman Publishing Co,]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Mosakowski & Stiasny GbR Frank Stiasny, 61197 Florstadt
3
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 13,57
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
D. Buzzell, Robert and John A. Quelch:
Multinational Marketing Management: Cases and Readings - Livres de poche

1988

ISBN: 0201079968

Taschenbuch 510 Seiten Taschenbuch ex Library Book / aus einer wissenschaftlichen Bibliothek / 3, [PU:Addison Wesley Longman Publishing Co,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt
4
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 10,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Buzzell, Robert D. and John A. Quelch:
Multinational Marketing Management: Cases and Readings - Livres de poche

1988, ISBN: 0201079968

23,1 x 16,0 x 2,3 cm, Taschenbuch 510 Seiten Taschenbuch nice book ex Library 3, [PU:Addison Wesley Longman Publishing Co,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Mosakowski GbR, 61197 Florstadt
5
Multinational Marketing Management: Cases and Readings - Robert D. Buzzell Et John A. Quelch
Commander
sur Rakuten.fr
€ 3,99
Envoi: € 4,601
CommanderLien sponsorisé
Robert D. Buzzell Et John A. Quelch:
Multinational Marketing Management: Cases and Readings - livre d'occasion

ISBN: 9780201079968

Livre, [PU: Addison-Wesley]

  - Frais d'envoiFrance (EUR 4.60) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Multinational Marketing Management: Cases and Readings (Paperback)


EAN (ISBN-13): 9780201079968
ISBN (ISBN-10): 0201079968
Livre de poche
Date de parution: 1988
Editeur: Addison Wesley Longman Publishing Co

Livre dans la base de données depuis 2008-01-30T11:01:45+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-01-29T16:56:25+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780201079968

ISBN - Autres types d'écriture:
0-201-07996-8, 978-0-201-07996-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: buzzell robert, john roberts
Titre du livre: cases marketing management, case management


< pour archiver...