1991, ISBN: 9780415058254
Livres de poche
Routledge, Taschenbuch, Auflage: 1st.ed, 368 Seiten, Publiziert: 1991-03-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.41 kg, Entwicklungspsychologie, Psychologie, Sozialwissenschaft, Fachbücher, … Plus…
Amazon.de (Intern... The Cotswold Library Gut Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
1991, ISBN: 9780415058254
Livres de poche
Routledge, Taschenbuch, Auflage: 1st.ed, 368 Seiten, Publiziert: 1991-03-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.41 kg, Entwicklungspsychologie, Psychologie, Sozialwissenschaft, Fachbücher, … Plus…
Amazon.de (Intern... Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
1991, ISBN: 9780415058254
Livres de poche
Routledge, Taschenbuch, Auflage: 1st.ed, 368 Seiten, Publiziert: 1991-03-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.41 kg, Entwicklungspsychologie, Psychologie, Sozialwissenschaft, Fachbücher, … Plus…
Amazon.de (Intern... |
ISBN: 9780415058254
Routledge. Paperback. GOOD. Spine creases, wear to binding and pages from reading. May contain limited notes, underlining or highlighting that does affect the text. Possible ex library … Plus…
Biblio.co.uk |
ISBN: 9780415058254
Paperback. Very Good., 3
Biblio.co.uk |
1991, ISBN: 9780415058254
Livres de poche
Routledge, Taschenbuch, Auflage: 1st.ed, 368 Seiten, Publiziert: 1991-03-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.41 kg, Entwicklungspsychologie, Psychologie, Sozialwissenschaft, Fachbücher, … Plus…
Sheldon, Sue, Light, Paul, Woodhead, Martin:
Learning to Think (Child Development in a Social Context, 2, Band 2) - Première édition1991, ISBN: 9780415058254
Livres de poche
Routledge, Taschenbuch, Auflage: 1st.ed, 368 Seiten, Publiziert: 1991-03-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.41 kg, Entwicklungspsychologie, Psychologie, Sozialwissenschaft, Fachbücher, … Plus…
1991
ISBN: 9780415058254
Livres de poche
Routledge, Taschenbuch, Auflage: 1st.ed, 368 Seiten, Publiziert: 1991-03-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.41 kg, Entwicklungspsychologie, Psychologie, Sozialwissenschaft, Fachbücher, … Plus…
ISBN: 9780415058254
Routledge. Paperback. GOOD. Spine creases, wear to binding and pages from reading. May contain limited notes, underlining or highlighting that does affect the text. Possible ex library … Plus…
ISBN: 9780415058254
Paperback. Very Good., 3
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Learning to Think (Child Development in a Social Context, 2, Band 2)
EAN (ISBN-13): 9780415058254
ISBN (ISBN-10): 0415058252
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1991
Editeur: Routledge
368 Pages
Poids: 0,467 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-01-03T05:39:00+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-26T13:47:07+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780415058254
ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-05825-2, 978-0-415-05825-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: paul sheldon, principles optics electromagnetic theory propagation interference and diffraction light, woodhead, langhans prof paul, paul martin, lee child, taylor, sue
Titre du livre: child development, thonis context, social, learning think
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9781317835813 Learning To Think (Martin Woodhead, Paul Light, Sue Sheldon)
< pour archiver...