- 5 Résultats
prix le plus bas: € 1,02, prix le plus élevé: € 78,00, prix moyen: € 43,94
1
Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy - Moloney, Kevin
Commander
sur amazon.com
$ 5,59
(environ € 4,95)
Envoi: € 14,991
CommanderLien sponsorisé
Moloney, Kevin:

Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy - Livres de poche

2006, ISBN: 9780415370622

Routledge, Paperback, Auflage: 2, 248 Seiten, Publiziert: 2006-04-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.39 kg, Verkaufsrang: 8165430, Management & Leadership, Business & Money, Subjects, B… Plus…

Frais d'envoiLes coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 14.99)
2
Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy - Moloney, Kevin
Commander
sur amazon.fr
€ 78,00
Envoi: € 5,501
CommanderLien sponsorisé

Moloney, Kevin:

Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy - nouveau livre

2006, ISBN: 9780415370622

Routledge, Broché, Auflage: 2, 248 Seiten, Publiziert: 2006-03-02T00:00:01Z, Produktgruppe: Livre, 0.85 kg, Livres anglais et étrangers, Boutiques, Livres, Communication, Entreprise et Bo… Plus…

Frais d'envoiLes coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 5.50)
3
Rethinking Public Relations - Kevin Moloney
Commander
sur BookDepository.com
€ 75,81
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kevin Moloney:
Rethinking Public Relations - Livres de poche

ISBN: 9780415370622

Paperback, [PU: Taylor & Francis Ltd], Challenging conventional public relations thinking, the author investigates topical issues., Media Studies

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
4
Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy
Commander
sur Foyles.co.uk
£ 51,99
(environ € 59,93)
Envoi: € 10,381
CommanderLien sponsorisé
Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy - nouveau livre

ISBN: 9780415370622

Challenging conventional public relations thinking, the author investigates topical issues. Books, [PU: Routledge]

Nr. 31986496. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten. (EUR 10.38)
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 1,04
(environ € 1,02)
Envoi: € 8,231
CommanderLien sponsorisé
Moloney, Kevin:
Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy - Livres de poche

ISBN: 9780415370622

Paperback. Very Good., 3

Frais d'envoi EUR 8.23 World of Books Ltd

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy

The second edition of "Rethinking Public Relations" builds on the first with new thoughts, data and evidence presented in an accessible style. It develops thinking on the most important question facing PR today--its relationship with democracy--and finds a balance of advantages and disadvantages which leave a residue of concern. This exciting new edition challenges the conventional thinking about public relations and expands and updates the arguments put forward in the previous edition. It is designed to appeal to final year undergraduates, post graduates and researchers studying public relations.

Informations détaillées sur le livre - Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy


EAN (ISBN-13): 9780415370622
ISBN (ISBN-10): 0415370620
Livre de poche
Date de parution: 2006
Editeur: Routledge
228 Pages
Poids: 0,381 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-10-22T02:59:40+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-17T19:46:35+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780415370622

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-37062-0, 978-0-415-37062-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: francis moloney
Titre du livre: public relations, propaganda democracy, propaganda gau, what propaganda, rethinking


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780203030592 Rethinking Public Relations (Kevin Moloney)


< pour archiver...