2006, ISBN: 9780415370622
Routledge, Paperback, Auflage: 2, 248 Seiten, Publiziert: 2006-04-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.39 kg, Verkaufsrang: 8165430, Management & Leadership, Business & Money, Subjects, B… Plus…
amazon.com Frais d'envoiLes coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 14.99) Details... |
2006, ISBN: 9780415370622
Routledge, Broché, Auflage: 2, 248 Seiten, Publiziert: 2006-03-02T00:00:01Z, Produktgruppe: Livre, 0.85 kg, Livres anglais et étrangers, Boutiques, Livres, Communication, Entreprise et Bo… Plus…
amazon.fr Frais d'envoiLes coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 5.50) Details... |
ISBN: 9780415370622
Paperback, [PU: Taylor & Francis Ltd], Challenging conventional public relations thinking, the author investigates topical issues., Media Studies
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9780415370622
Challenging conventional public relations thinking, the author investigates topical issues. Books, [PU: Routledge]
Foyles.co.uk Nr. 31986496. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten. (EUR 10.38) Details... |
ISBN: 9780415370622
Paperback. Very Good., 3
Biblio.co.uk |
2006, ISBN: 9780415370622
Routledge, Paperback, Auflage: 2, 248 Seiten, Publiziert: 2006-04-21T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.39 kg, Verkaufsrang: 8165430, Management & Leadership, Business & Money, Subjects, B… Plus…
2006, ISBN: 9780415370622
Routledge, Broché, Auflage: 2, 248 Seiten, Publiziert: 2006-03-02T00:00:01Z, Produktgruppe: Livre, 0.85 kg, Livres anglais et étrangers, Boutiques, Livres, Communication, Entreprise et Bo… Plus…
ISBN: 9780415370622
Paperback, [PU: Taylor & Francis Ltd], Challenging conventional public relations thinking, the author investigates topical issues., Media Studies
ISBN: 9780415370622
Challenging conventional public relations thinking, the author investigates topical issues. Books, [PU: Routledge]
ISBN: 9780415370622
Paperback. Very Good., 3
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Rethinking Public Relations: PR Propaganda and Democracy
EAN (ISBN-13): 9780415370622
ISBN (ISBN-10): 0415370620
Livre de poche
Date de parution: 2006
Editeur: Routledge
228 Pages
Poids: 0,381 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-10-22T02:59:40+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-09-17T19:46:35+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780415370622
ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-37062-0, 978-0-415-37062-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: francis moloney
Titre du livre: public relations, propaganda democracy, propaganda gau, what propaganda, rethinking
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9780203030592 Rethinking Public Relations (Kevin Moloney)
< pour archiver...