- 5 Résultats
prix le plus bas: € 7,72, prix le plus élevé: € 81,92, prix moyen: € 49,96
1
Global Media, Culture, and Identity : Theory, Cases, and Approaches
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 7,72
CommanderLien sponsorisé

Global Media, Culture, and Identity : Theory, Cases, and Approaches - livre d'occasion

2008, ISBN: 9780415877916

This edited volume examines the ways that global media shape relations between place, culture, and identity.The essays offer a mix of theoretical reflections and empirical case studies to… Plus…

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Global Media, Culture, and Identity: Theory, Cases, and Approaches
Commander
sur amazon.co.uk
£ 39,81
(environ € 46,53)
Envoi: € 5,611
CommanderLien sponsorisé
Global Media, Culture, and Identity: Theory, Cases, and Approaches - Première édition

2011, ISBN: 9780415877916

Livres de poche

Editor: Chopra, Rohit, Routledge, Paperback, Auflage: 1, 280 Seiten, Publiziert: 2011-05-17T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.38 kg, Digital Art, Arts & Humanities, Undergraduate & Postgr… Plus…

Frais d'envoiLes coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 5.61)
3
Global Media, Culture, and Identity: Theory, Cases, and Approaches
Commander
sur Foyles.co.uk
£ 37,99
(environ € 43,76)
Envoi: € 10,371
CommanderLien sponsorisé
Global Media, Culture, and Identity: Theory, Cases, and Approaches - nouveau livre

ISBN: 9780415877916

This edited volume examines the ways that global media shapes relations between place, culture, and identity. Through the included essays, Chopra and Gajjala offer a... Books, [PU: Routle… Plus…

Nr. 6216626. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten. (EUR 10.37)
4
Commander
sur AbeBooks.fr
CHF 66,74
(environ € 69,86)
Envoi: € 43,501
CommanderLien sponsorisé
Chopra, Rohit:
Global Media, Culture, and Identity: Theory, Cases, and Approaches - Livres de poche

2011, ISBN: 0415877911

[EAN: 9780415877916], Nouveau livre, [SC: 43.5], [PU: Routledge], Clean and crisp and new!, Books

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 43.50 Welcome Back Books, Toledo, OH, U.S.A. [64434632] [Note: 5 (sur 5)]
5
Commander
sur AbeBooks.fr
CHF 78,27
(environ € 81,92)
Envoi: € 33,521
CommanderLien sponsorisé
Global Media, Culture, and Identity: Theory, Cases, and Approaches - Livres de poche

2011, ISBN: 0415877911

[EAN: 9780415877916], D'occasion, comme neuf, [SC: 33.52], [PU: Routledge], Like New, Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 33.52 Mispah books, Redhill, SURRE, United Kingdom [82663586] [Note: 4 (sur 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Global Media, Culture, and Identity: Theory, Cases, and Approaches

Examines the way global media shape relations between place, culture and identity.

Informations détaillées sur le livre - Global Media, Culture, and Identity: Theory, Cases, and Approaches


EAN (ISBN-13): 9780415877916
ISBN (ISBN-10): 0415877911
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Routledge
Poids: 0,384 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2011-11-11T10:19:07+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-12T22:12:20+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780415877916

ISBN - Autres types d'écriture:
0-415-87791-1, 978-0-415-87791-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: chopra
Titre du livre: the perfect medium, media culture, identity


< pour archiver...