- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,40, prix le plus élevé: € 32,14, prix moyen: € 13,60
1
Commander
sur hive.co.uk
£ 23,25
(environ € 32,14)
CommanderLien sponsorisé
Pearson Education Limited:

Nvq/svq Level 2 Customer Service Candidate Handbook - nouveau livre

2011, ISBN: 9780435046897

* Written in line with the revised QCF Framework to offer authoritative coverage of the new 2010 NVQ/SVQ Customer Service standards. * Covers the mandatory, most B-category units, and mos… Plus…

  - MPN: , SKU 5969308 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
2
NVQ/SVQ Level 2 Customer Service Candidate Handbook - Patrick Sullivan
Commander
sur hive.co.uk
£ 25,35
(environ € 28,44)
CommanderLien sponsorisé

Patrick Sullivan:

NVQ/SVQ Level 2 Customer Service Candidate Handbook - Livres de poche

ISBN: 9780435046897

Brand new, full-colour Candidate Handbook with accompanying website to support the new Customer Service standards at Level 2.; Paperback \ Patrick Sullivan; Business,Finance and Law > Bus… Plus…

  - No. 9780435046897. Frais d'envoi10671, Despatched same working day before 3pm, zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 2,69
(environ € 2,40)
Envoi: € 4,971
CommanderLien sponsorisé
Bradley, S.:
Customer Service - Livres de poche

2011

ISBN: 9780435046897

Heinemann, 2011. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. Clean from markings In good all round condition. Please n… Plus…

Frais d'envoi EUR 4.97 Anybook.com
4
CUSTOMER SERVICE - Bradley, Sally
Commander
sur AbeBooks.co.uk
£ 2,14
(environ € 2,49)
Envoi: € 2,801
CommanderLien sponsorisé
Bradley, Sally:
CUSTOMER SERVICE - Livres de poche

ISBN: 0435046896

[EAN: 9780435046897], Used, [SC: 2.8], BRADLEY SALLY CUSTOMER SERVICE, A readable copy of the book which may include some defects such as highlighting and notes. Cover and pages may be cr… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.80 WorldofBooks, Goring-By-Sea, WS, United Kingdom [51947087] [Rating: 5 (of 5)]
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 2,86
(environ € 2,55)
Envoi: € 3,351
CommanderLien sponsorisé
Bradley, Sally:
CUSTOMER SERVICE - Livres de poche

ISBN: 9780435046897

Paperback. Acceptable., 2.5

Frais d'envoi EUR 3.35 World of Books Ltd

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Nvq

New full colour handbook to support the new Level 2 Customer Service standards.

Informations détaillées sur le livre - Nvq


EAN (ISBN-13): 9780435046897
ISBN (ISBN-10): 0435046896
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: HEINEMANN EDUC BOOKS
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2011-04-04T20:10:10+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-07-18T16:04:54+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780435046897

ISBN - Autres types d'écriture:
0-435-04689-6, 978-0-435-04689-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: bradley, sally below
Titre du livre: service


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780435451691 S/NVQ Level 2 Customer Service (NVQ Customer Service) (Bradley, Ms Sally)


< pour archiver...