2006, ISBN: 0521617421
[EAN: 9780521617420], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Cambridge University Press], HUMOR & ENTERTAINMENT COMMUNICATIONS MEDIA BZDB159 MEDIA; ENTERTAINMENT; RADIO; GENERAL BROADCASTING… Plus…
AbeBooks.de Last Books, Katoomba, NSW, Australia [58479180] [Rating: 4 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 13.98 Details... |
ISBN: 9780521617420
1st Edition, by Rosemary Huisman; Julian Murphet; Anne Dunn, PRINT ISBN: 9780521617420 E-TEXT ISBN: 9780511131585 Additional ISBNs: 9780511132407 Cambridge University Press eBook Other pr… Plus…
VitalSource.com new in stock United States. Frais d'envoiplus shipping costs., Livraison non-comprise Details... |
2006, ISBN: 9780521617420
This 2006 book applies narrative theory to media texts, including film, television, radio, advertising and print journalism. Language Arts & Disciplines Language Arts & Disciplines eBook,… Plus…
ebooks.com Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2006, ISBN: 9780521617420
This 2006 book applies narrative theory to media texts, including film, television, radio, advertising and print journalism.; Business, Finance & Law, Cambridge University Press
awesomebooks.com No. 9780521617420. Frais d'envoi20, (EUR 3.52) Details... |
2012, ISBN: 0521617421
Kartoniert / Broschiert SOCIAL SCIENCE / Media Studies, mit Schutzumschlag 11, [PU:Cambridge University Press]
Achtung-Buecher.de MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2006, ISBN: 0521617421
[EAN: 9780521617420], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Cambridge University Press], HUMOR & ENTERTAINMENT COMMUNICATIONS MEDIA BZDB159 MEDIA; ENTERTAINMENT; RADIO; GENERAL BROADCASTING… Plus…
ISBN: 9780521617420
1st Edition, by Rosemary Huisman; Julian Murphet; Anne Dunn, PRINT ISBN: 9780521617420 E-TEXT ISBN: 9780511131585 Additional ISBNs: 9780511132407 Cambridge University Press eBook Other pr… Plus…
2006
ISBN: 9780521617420
This 2006 book applies narrative theory to media texts, including film, television, radio, advertising and print journalism. Language Arts & Disciplines Language Arts & Disciplines eBook,… Plus…
2006, ISBN: 9780521617420
This 2006 book applies narrative theory to media texts, including film, television, radio, advertising and print journalism.; Business, Finance & Law, Cambridge University Press
2012, ISBN: 0521617421
Kartoniert / Broschiert SOCIAL SCIENCE / Media Studies, mit Schutzumschlag 11, [PU:Cambridge University Press]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Narrative and Media
EAN (ISBN-13): 9780521617420
ISBN (ISBN-10): 0521617421
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: CAMBRIDGE UNIV PR
329 Pages
Poids: 0,617 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-05-01T11:35:57+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-10-03T12:51:48+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780521617420
ISBN - Autres types d'écriture:
0-521-61742-1, 978-0-521-61742-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: murphet, huisman, dunn, fulton, anne rose, julian press
Titre du livre: narrative, media now
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
2900521617429 Narrative and Media (Helen Fulton)
< pour archiver...