- 5 Résultats
prix le plus bas: € 74,95, prix le plus élevé: € 120,00, prix moyen: € 90,93
1
Media and Popular Music Peter Mills Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 120,00
CommanderLien sponsorisé

Media and Popular Music Peter Mills Author - nouveau livre

ISBN: 9780748627493

This book analyses the relationships between contemporary media and popular music, both via the mediation of music, and music as mediator. It does so through a series of original intervie… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Media and Popular Music - Mills, Peter
Commander
sur AbeBooks.de
€ 78,32
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Mills, Peter:

Media and Popular Music - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 0748627499

[EAN: 9780748627493], Neubuch, [PU: EDINBURGH UNIV PR], MUSIC SONGBOOKS HISTORY & CRITICISM SOCIAL SCIENCE POPULAR CULTURE MEDIA STUDIES, Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel un… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) moluna, Greven, Germany [73551232] [Rating: 4 (von 5)]
3
Media and Popular Music - Mills, Peter
Commander
sur booklooker.de
€ 74,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Mills, Peter:
Media and Popular Music - edition reliée, livre de poche

2012

ISBN: 9780748627493

[ED: Gebunden], [PU: EDINBURGH UNIV PR], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. A study of the relationships between music and co… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Moluna GmbH
4
Media and Popular Music - Peter Mills
Commander
sur lehmanns.de
€ 84,65
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Peter Mills:
Media and Popular Music - edition reliée, livre de poche

2012, ISBN: 9780748627493

Buch, Hardcover, [PU: Edinburgh University Press], Edinburgh University Press, 2012

Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen. (EUR 0.00)
5
Media and Popular Music - Peter Mills
Commander
sur Rakuten.fr
€ 96,74
Envoi: € 12,051
CommanderLien sponsorisé
Peter Mills:
Media and Popular Music - livre d'occasion

ISBN: 9780748627493

Livre, [PU: Edinburgh University Press]

  - Frais d'envoiFrance. (EUR 12.05) Priceminister

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Media and Popular Music


EAN (ISBN-13): 9780748627493
ISBN (ISBN-10): 0748627499
Version reliée
Date de parution: 2012
Editeur: Edinburgh University Press

Livre dans la base de données depuis 2014-10-08T21:48:57+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-09T21:35:10+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780748627493

ISBN - Autres types d'écriture:
0-7486-2749-9, 978-0-7486-2749-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: fiona watt, peter watt
Titre du livre: media and popular culture, music media


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780748631568 Media And Popular Music (Peter Mills)


< pour archiver...