- 5 Résultats
prix le plus bas: € 2,24, prix le plus élevé: € 8,74, prix moyen: € 4,40
1
Commander
sur AbeBooks.de
€ 3,02
Envoi: € 6,591
CommanderLien sponsorisé
Birn, R. et al:

A Handbook of Market Research Techniques - edition reliée, livre de poche

1990, ISBN: 0749402008

[EAN: 9780749402006], Gebraucht, guter Zustand, [PU: Kogan Page Ltd], BUSINESS, Jacket, This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has h… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 6.59 Anybook.com, Lincoln, United Kingdom [312675] [Rating: 5 (von 5)]
2
Commander
sur AbeBooks.de
€ 5,58
Envoi: € 3,501
CommanderLien sponsorisé

Robin Birn, Paul N. Hague, Phyllis Vangelder:

A Handbook of Market Research Techniques - edition reliée, livre de poche

1990, ISBN: 0749402008

[EAN: 9780749402006], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Kogan Page Ltd 30/12/1990], Shipped within 24 hours from our UK warehouse. Clean, undamaged book with no damage to pages and mini… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.50 Bahamut Media, Reading, United Kingdom [56522875] [Rating: 4 (von 5)]
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 2,73
(environ € 2,42)
Envoi: € 9,621
CommanderLien sponsorisé
Birn, R. et al:
A Handbook of Market Research Techniques - edition reliée, livre de poche

1990

ISBN: 9780749402006

Kogan Page Ltd, 1990. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In poor condition, suitable as a reading copy. … Plus…

Frais d'envoi EUR 9.62 Anybook Ltd
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 2,53
(environ € 2,24)
Envoi: € 9,621
CommanderLien sponsorisé
Birn, R. et al:
A Handbook of Market Research Techniques - edition reliée, livre de poche

1990, ISBN: 9780749402006

Kogan Page Ltd, 1990. This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has hardback covers. In fair condition, suitable as a study copy. No… Plus…

Frais d'envoi EUR 9.62 Anybook Ltd
5
Commander
sur ZVAB.com
€ 8,74
Envoi: € 8,191
CommanderLien sponsorisé
Robin Birn, Paul Hague and Phyllis Vangelder:
A Handbook of Market Research Techniques - edition reliée, livre de poche

1990, ISBN: 0749402008

[EAN: 9780749402006], Gebraucht, guter Zustand, [SC: 8.19], [PU: Kogan Page Ltd], 1990-12-30. Kogan Page Ltd. Hardcover. ACCEPTABLE Edgewear. Previous Owners Name., Books

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 8.19 Cambridge Rare Books, Cambridge, GLOUC, United Kingdom [545787] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Handbook of Market Research Techniques


EAN (ISBN-13): 9780749402006
ISBN (ISBN-10): 0749402008
Version reliée
Date de parution: 1990
Editeur: Kogan Page

Livre dans la base de données depuis 2008-01-02T14:01:13+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-17T14:52:13+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780749402006

ISBN - Autres types d'écriture:
0-7494-0200-8, 978-0-7494-0200-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: birn, phyllis paul, paul robin, vangelder


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
A Handbook of Market Research Techniques (Robin Birn, Paul N. Hague, Phyllis Vangelder)


< pour archiver...