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101 Ways to Boost Customer Satisfaction - Livres de poche

1997, ISBN: 0749423013

[EAN: 9780749423018], Used, very good, [PU: Kogan Page Ltd 30/10/1997], Shipped within 24 hours from our UK warehouse. Clean, undamaged book with no damage to pages and minimal wear to th… Plus…

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[EAN: 9780749423018], Used, good, [PU: Kogan Page], BUSINESS, This is an ex-library book and may have the usual library/used-book markings inside.This book has soft covers. In good all ro… Plus…

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London: Kogan Page. As new. . Fine. Paperback. 1997., Kogan Page, 1997, 5

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Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - 101 Ways to Boost Customer Satisfaction


EAN (ISBN-13): 9780749423018
ISBN (ISBN-10): 0749423013
Livre de poche
Date de parution: 1997
Editeur: Kogan Page

Livre dans la base de données depuis 2007-04-13T20:17:55+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-07-21T09:48:30+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780749423018

ISBN - Autres types d'écriture:
0-7494-2301-3, 978-0-7494-2301-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: boost, russell foster
Titre du livre: 101, customer satisfaction, ways seeing, both ways the only way want


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