Qualitative Marketing Research by Chad, Carson, David J., Gilmore, Audrey, Gronhaug, Kjell Perry - livre d'occasion
ISBN: 9780761963660
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2001, ISBN: 9780761963660
[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Sage Publications UK], Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Qualitative Marketing Research … Plus…
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2001, ISBN: 9780761963660
[PU: SAGE Publications Ltd], 258 Seiten Taschenbuch, Größe: 15.9 x 1.5 x 23.5 cm Alle Bücher & Medienartikel von Book Broker sind stets in gutem & sehr gutem gebrauchsfähigen Zustand. Di… Plus…
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Qualitative Marketing Research clearly explains the use and importance of qualitative methods, clarifying the theories behind the methodology and providing concrete examples and exercises… Plus…
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2001, ISBN: 0761963669
Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:Sage Publications UK]
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Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
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Informations détaillées sur le livre - Qualitative Marketing Research David J. Carson Author
EAN (ISBN-13): 9780761963660
ISBN (ISBN-10): 0761963669
Livre de poche
Date de parution: 2001
Editeur: SAGE Publications Core >1 >T
256 Pages
Poids: 0,390 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-04-13T11:41:06+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-10-30T10:35:17+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780761963660
ISBN - Autres types d'écriture:
0-7619-6366-9, 978-0-7619-6366-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: david gilmore, carson david
Titre du livre: qualitative marketing research, mär, david carson
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