- 5 Résultats
prix le plus bas: € 1,85, prix le plus élevé: € 29,32, prix moyen: € 9,66
1
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 1,89
(environ € 1,85)
Envoi: € 6,841
CommanderLien sponsorisé
Carin A. Smith, Stephen W. Brown, Steven D. Wood, Sheryl J. Bronkesh, Anne-Marie Nelson:

Client Satisfaction Pays: Quality Service for Practice Success - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780941451710

AAHA Press. Hardcover. GOOD. Spine creases, wear to binding and pages from reading. May contain limited notes, underlining or highlighting that does affect the text. Possible ex library… Plus…

Frais d'envoi EUR 6.84 Discover Books
2
Client Satisfaction Pays: Quality Service for Practice Success - Smith, Carin A. Brown, Stephen W. Wood, Steven D. Bronkesh, Sheryl J. Nelson, Anne-Marie
Commander
sur amazon.de
€ 29,32
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé

Smith, Carin A. Brown, Stephen W. Wood, Steven D. Bronkesh, Sheryl J. Nelson, Anne-Marie:

Client Satisfaction Pays: Quality Service for Practice Success - edition reliée, livre de poche

1998, ISBN: 9780941451710

Amer Animal Hospital Assn, Gebundene Ausgabe, Publiziert: 1998-07-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.3 kg, Kundenmanagement, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Kategorien, Bücher… Plus…

Gut Frais d'envoiGewöhnlich versandfertig in 2 bis 3 Tagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) ThriftBooks-Chicago USA
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 10,49
(environ € 8,94)
Envoi: € 11,071
CommanderLien sponsorisé
Carin A. Smith; Stephen W. Brown; Steven D. Wood; Sheryl J. Bronkesh; Anne-Marie Nelson:
Client Satisfaction Pays: Quality Service for Practice Success - edition reliée, livre de poche

1998

ISBN: 9780941451710

AAHA Press, 1998-07. Hardcover. Good., AAHA Press, 1998-07

Frais d'envoi EUR 11.07 Ergodebooks
4
Client Satisfaction Pays : Quality Service for Practice Success by Carin A. Smith - Carin A. Smith
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 3,98
CommanderLien sponsorisé
Carin A. Smith:
Client Satisfaction Pays : Quality Service for Practice Success by Carin A. Smith - livre d'occasion

1998, ISBN: 9780941451710

Hardcover book. 222 pages. Published by American Animal Hospital Association Press (1998) Media >

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Client Satisfaction Pays: Quality Service for Practice Success - American Animal Hospital Association
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 4,23
CommanderLien sponsorisé
American Animal Hospital Association:
Client Satisfaction Pays: Quality Service for Practice Success - livre d'occasion

ISBN: 9780941451710

Hardcover book. 222 pages. Published by Aaha Press Media > Book

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Client Satisfaction Pays: Quality Service for Practice Success


EAN (ISBN-13): 9780941451710
ISBN (ISBN-10): 0941451712
Version reliée
Date de parution: 1998
Editeur: Amer Animal Hospital Assn

Livre dans la base de données depuis 2007-10-10T20:22:52+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-08-01T22:53:33+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780941451710

ISBN - Autres types d'écriture:
0-941451-71-2, 978-0-941451-71-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: smith marie, woods sheryl, nelson anne, brown steven, stephen smith
Titre du livre: satisfaction, service


< pour archiver...