- 1 Résultats
prix le plus bas: € 11,59, prix le plus élevé: € 11,59, prix moyen: € 11,59
1
Commander
sur eBook.de
(environ € 11,59)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Lewis, Annette;McDermott, Joe:

Winning at Customer Services and Call Centre Job Interviews Including Answers to the Interview Questions - nouveau livre

ISBN: 9780955262951

[KW: PDF ,BUSINESS ECONOMICS CAREERS - JOB HUNTING ,BUSINESS ECONOMICS , RESUMES ,CAREERS , JOB OPPORTUNITIES] <-> <-> PDF ,BUSINESS ECONOMICS CAREERS - JOB HUNTING ,BUSINESS ECONOMICS ,… Plus…

Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoi EUR 0.00

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Winning at Customer Services and Call Centre Job Interviews Including Answers to the Interview Questions


EAN (ISBN-13): 9780955262951

Livre dans la base de données depuis 2008-02-05T20:14:09+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2008-02-05T20:14:09+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9780955262951

ISBN - Autres types d'écriture:
978-0-9552629-5-1


< pour archiver...