- 5 Résultats
prix le plus bas: € 25,27, prix le plus élevé: € 34,79, prix moyen: € 30,74
1
Measuring Marketing - John A. Davis
Commander
sur kobo.com
£ 24,99
(environ € 33,68)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
John A. Davis:

Measuring Marketing - nouveau livre

11, ISBN: 9781118153765

Evaluating marketing performance and decision making more fairly Marketing has long been considered an art and not a science, but that perception is beginning to change as increasingly so… Plus…

  - E-Book zum download Frais d'envoi EUR 0.00
2
Commander
sur hive.co.uk
£ 29,14
(environ € 34,79)
CommanderLien sponsorisé

Wiley:

Measuring Marketing - nouveau livre

2012, ISBN: 9781118153765

Evaluating marketing performance and decision making more fairly Marketing has long been considered an art and not a science, but that perception is beginning to change as increasingly so… Plus…

  - MPN: , SKU 17098964 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
3
Measuring Marketing - 110+ Key Metrics Every Marketer Needs - Davis, John A.
Commander
sur Libreka.de
€ 29,99
CommanderLien sponsorisé
Davis, John A.:
Measuring Marketing - 110+ Key Metrics Every Marketer Needs - nouveau livre

2012

ISBN: 1118153766

In englischer Sprache. Verlag: John Wiley & Sons, John Davis is a Practice Associate Professor of Marketing atSingapore Management University where he is also Director of theCenter for Ma… Plus…

  - Frais d'envoiLivraison non-comprise Libreka
4
Commander
sur BarnesandNoble.com
$ 27,99
(environ € 25,27)
CommanderLien sponsorisé
John A. Davis:
Measuring Marketing: 110+ Key Metrics Every Marketer Needs - nouveau livre

ISBN: 9781118153765

Measuring Marketing: 110+ Key Metrics Every Marketer Needs Measuring-Marketing~~John-Davis Business>Marketing Strategies>Marketing Strategies NOOK Book (eBook), Wiley

  - new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
5
Measuring Marketing - John A. Davis
Commander
sur lehmanns.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
John A. Davis:
Measuring Marketing - nouveau livre

2012, ISBN: 9781118153765

110+ Key Metrics Every Marketer Needs, [ED: 2], 2. Auflage, eBook Download (EPUB), eBooks, [PU: John Wiley & Sons]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Measuring Marketing


EAN (ISBN-13): 9781118153765
ISBN (ISBN-10): 1118153766
Date de parution: 2012
Editeur: Wiley, J
368 Pages
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2012-04-07T01:01:21+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2016-07-19T12:33:35+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781118153765

ISBN - Autres types d'écriture:
1-118-15376-6, 978-1-118-15376-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: john davis
Titre du livre: marketing


Données de l'éditeur

Auteur: John A. Davis
Titre: Measuring Marketing - 110+ Key Metrics Every Marketer Needs
Editeur: John Wiley & Sons
368 Pages
Date de parution: 2012-11-19
Langue: Anglais
34,99 € (DE)
Not available (reason unspecified)

EA; E101; E-Book; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Business & Management; Marketing; Marketing & Sales; Marketing u. Vertrieb; Wirtschaft u. Management; Marketing u. Vertrieb; BC


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
2901118153740 Measuring Marketing: 110+ Key Metrics Every Marketer Needs (John A. Davis)


< pour archiver...