- 5 Résultats
prix le plus bas: € 37,55, prix le plus élevé: € 63,13, prix moyen: € 49,84
1
Consumer-Brand Relationships - Taylor & Francis Ltd.
Commander
sur Thalia.de
€ 51,99
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé
Taylor & Francis Ltd.:

Consumer-Brand Relationships - nouveau livre

2012, ISBN: 9781136470974

The creation and management of customer relationships is fundamental to the practice of marketing. Marketers have long maintained a keen interest in relationships: what they are, why they… Plus…

Nr. 35771741. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 6.00)
2
Consumer-Brand Relationships : Theory and Practice - Roy Church
Commander
sur hive.co.uk
£ 33,28
(environ € 39,03)
CommanderLien sponsorisé

Roy Church:

Consumer-Brand Relationships : Theory and Practice - nouveau livre

ISBN: 9781136470974

The creation and management of customer relationships is fundamental to the practice of marketing. Marketers have long maintained a keen interest in relationships: what they are, why they… Plus…

No. 9781136470974. Frais d'envoiInstock, Despatched same working day before 3pm, plus shipping costs., Livraison non-comprise
3
Consumer-Brand Relationships - Susan Fournier
Commander
sur textbooks.com
$ 68,95
(environ € 63,13)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Susan Fournier:
Consumer-Brand Relationships - livre d'occasion

ISBN: 9781136470974

A digital copy of "Consumer-Brand Relationships" by Susan Fournier. Download is immediately available upon purchase! 9781136470974,1136470972,consumer-brand,relationships,susan eBook, Vi… Plus…

Download INSTANTLY! Format: VitalSource. Type: . Copying: Allowed, .2Â.36 selections may be copied daily for 2Â.365 days. Printable: Allowed, .2Â.36 prints daily for 2Â.365 days. Expires: No Expiration. Read Aloud?: Allowed. Sharing: Not Allowed. Software: Online: No additional software required <br> Offline: VitalSource Bookshelf. Shipping to USA only! Textbooks. Frais d'envoi EUR 0.00
4
Consumer-Brand Relationships - Marc Fetscherin, Michael Breazeale, Susan Fournier
Commander
sur kobo.com
€ 37,55
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marc Fetscherin, Michael Breazeale, Susan Fournier:
Consumer-Brand Relationships - nouveau livre

2003, ISBN: 9781136470974

The creation and management of customer relationships is fundamental to the practice of marketing. Marketers have long maintained a keen interest in relationships: what they are, why they… Plus…

E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00
5
Consumer-Brand Relationships
Commander
sur Hugendubel.de
€ 57,49
CommanderLien sponsorisé
Consumer-Brand Relationships - nouveau livre

ISBN: 9781136470974

*Consumer-Brand Relationships* - Theory and Practice / epub eBook für 57.49 € / Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft Medien > Bücher nein eBook als epub eBooks > Wirtschaft, Taylor & Francis

Frais d'envoiDoes not ship to your country., Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Consumer-Brand Relationships


EAN (ISBN-13): 9781136470974
Date de parution: 3
Editeur: Taylor & Francis

Livre dans la base de données depuis 2007-05-15T23:55:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-06-21T12:39:56+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781136470974

ISBN - Autres types d'écriture:
978-1-136-47097-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: fournier
Titre du livre: theory brand


< pour archiver...