2010, ISBN: 1162062878, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: KESSINGER PUB CO, 26 Seiten, L=216mm, B=280mm, H=3mm, Gew.=358gr, [GR: 11110 - HC/Belletristik/Romane/Erzählungen], [SW: - Liter… Plus…
Buchgeier.com Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Details... |
ISBN: 1162062878
Hardcover, [EAN: 9781162062877], Kessinger Publishing, LLC, Kessinger Publishing, LLC, Book, [PU: Kessinger Publishing, LLC], Kessinger Publishing, LLC, This scarce antiquarian book is a … Plus…
amazon.com super_star_seller Used. Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days., Livraison non-comprise Details... |
Blackwells.co.uk |
2010, ISBN: 1162062878, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD
Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: KESSINGER PUB CO, 26 Seiten, L=216mm, B=280mm, H=3mm, Gew.=358gr, [GR: 11110 - HC/Belletristik/Romane/Erzählungen], [SW: - Liter… Plus…
ISBN: 1162062878
Hardcover, [EAN: 9781162062877], Kessinger Publishing, LLC, Kessinger Publishing, LLC, Book, [PU: Kessinger Publishing, LLC], Kessinger Publishing, LLC, This scarce antiquarian book is a … Plus…
ISBN: 9781162062877
hardback
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Teachers' Council, 1922 (1922)
EAN (ISBN-13): 9781162062877
ISBN (ISBN-10): 1162062878
Version reliée
Date de parution: 2010
Editeur: Kessinger Publishing, LLC
26 Pages
Poids: 0,358 kg
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2012-02-02T20:15:50+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2019-11-20T10:02:10+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781162062877
ISBN - Autres types d'écriture:
1-162-06287-8, 978-1-162-06287-7
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9781166401979 Teachers' Council, 1922 (1922) (Board Of Education City Of New York)
< pour archiver...