- 5 Résultats
prix le plus bas: € 15,13, prix le plus élevé: € 28,54, prix moyen: € 19,58
1
How To Improve Customer Service & Increase Profits Eden Rosen Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 20,99
CommanderLien sponsorisé

How To Improve Customer Service & Increase Profits Eden Rosen Author - nouveau livre

ISBN: 9781401026400

How To Improve Customer Service Increase Profits,Eden Rosen Trade Books>Trade Paperback>Business>Sales>Sales, Xlibris Corporation Core >1

new in stock. Frais d'envoiplus shipping costs., Livraison non-comprise
2
How to Improve Customer Service amp; Increase Profits - Rosen, Eden
Commander
sur AbeBooks.com
€ 17,51
Envoi: € 6,871
CommanderLien sponsorisé

Rosen, Eden:

How to Improve Customer Service amp; Increase Profits - nouveau livre

2002, ISBN: 1401026400

[EAN: 9781401026400], New book, [PU: Xlibris Corporation], New Book. Shipped from UK. THIS BOOK IS PRINTED ON DEMAND. Established seller since 2000.

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 6.87 Paperbackshop-US, Wood Dale, IL, U.S.A. [8408184] [Rating: 5 (of 5)]
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 33,25
(environ € 28,54)
CommanderLien sponsorisé
Eden Rosen:
How to Improve Customer Service & Increase Profits - Livres de poche

2002

ISBN: 9781401026400

Xlibris Corporation, 2002-04-24. Paperback. Good., Xlibris Corporation, 2002-04-24

Frais d'envoiLivraison non-comprise Ergodebooks
4
How to Improve Customer Service & Increase Profits - Eden Rosen
Commander
sur AbeBooks.com
€ 15,13
Envoi: € 3,321
CommanderLien sponsorisé
Eden Rosen:
How to Improve Customer Service & Increase Profits - Livres de poche

2002, ISBN: 1401026400

[EAN: 9781401026400], New book, [PU: Xlibris 2002-04-24]

NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 3.32 Chiron Media, Wallingford, United Kingdom [55661942] [Rating: 4 (of 5)]
5
How to Improve Customer Service & Increase Profits - Rosen, Eden
Commander
sur Blackwells.co.uk
£ 13,99
(environ € 15,71)
Envoi: € 3,931
CommanderLien sponsorisé
Rosen, Eden:
How to Improve Customer Service & Increase Profits - Livres de poche

ISBN: 9781401026400

paperback

in stock. Frais d'envoiUnknown. (EUR 3.93) Blackwells.co.uk

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - How To Improve Customer Service & Increase Profits Eden Rosen Author


EAN (ISBN-13): 9781401026400
ISBN (ISBN-10): 1401026400
Livre de poche
Date de parution: 2002
Editeur: Xlibris Corporation Core >1
112 Pages
Poids: 0,150 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2009-05-15T13:50:38+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-11-03T05:30:57+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781401026400

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4010-2640-0, 978-1-4010-2640-0


< pour archiver...