2005, ISBN: 9781412908412
Research and Influences, Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2005, ISBN: 9781412908412
Media-Kombination, Sonstige Produkte, [PU: SAGE Publications Ltd]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
2005, ISBN: 9781412908412
Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Ltd]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
2005, ISBN: 9781412908412
Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
2005, ISBN: 9781412908412
Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2005, ISBN: 9781412908412
Research and Influences, Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]
2005, ISBN: 9781412908412
Media-Kombination, Sonstige Produkte, [PU: SAGE Publications Ltd]
2005, ISBN: 9781412908412
Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]
2005, ISBN: 9781412908412
Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Consumer Behavior I: Research and Influences
EAN (ISBN-13): 9781412908412
ISBN (ISBN-10): 1412908418
Version reliée
Date de parution: 2005
Editeur: SAGE PUBN INC
1272 Pages
Langue: eng/Englisch
Livre dans la base de données depuis 2007-06-28T13:28:13+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-05-03T17:17:41+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781412908412
ISBN - Autres types d'écriture:
1-4129-0841-8, 978-1-4129-0841-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hogg
Titre du livre: research consumer behavior
< pour archiver...