- 5 Résultats
prix le plus bas: € 569,95, prix le plus élevé: € 669,95, prix moyen: € 601,95
1
Commander
sur lehmanns.de
€ 569,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Margaret Hogg:

Consumer Behavior I - edition reliée, livre de poche

2005, ISBN: 9781412908412

Research and Influences, Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]

  - Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
2
Commander
sur lehmanns.de
€ 669,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Margaret E. Hogg:

Consumer Behavior - nouveau livre

2005, ISBN: 9781412908412

Media-Kombination, Sonstige Produkte, [PU: SAGE Publications Ltd]

  - Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
3
Commander
sur lehmanns.de
€ 629,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Margaret E. Hogg:
Consumer Behavior I - edition reliée, livre de poche

2005

ISBN: 9781412908412

Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Ltd]

  - Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 569,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Margaret Hogg:
Consumer Behavior I - edition reliée, livre de poche

2005, ISBN: 9781412908412

Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]

  - Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 569,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Margaret Hogg:
Consumer Behavior - edition reliée, livre de poche

2005, ISBN: 9781412908412

Hardcover, Buch, [PU: SAGE Publications Inc]

  - Frais d'envoiVersand in 10-15 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

This landmark work contains classic and contemporary writings, including the most widely cited and influential papers that examine consumer behaviour as a field of study. The first volume addresses the question: 'how do we study consumers?' and provides the theoretical and historical context for the debates about consumer behaviour research captured in the following volumes. The second volume examines consumer decision-making; and the third volume examines consumer socialization, concentrating particularly on studies of childhood, children and family consumer behaviour.

Informations détaillées sur le livre - Consumer Behavior I: Research and Influences


EAN (ISBN-13): 9781412908412
ISBN (ISBN-10): 1412908418
Version reliée
Date de parution: 2005
Editeur: SAGE PUBN INC
1272 Pages
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2007-06-28T13:28:13+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-05-03T17:17:41+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781412908412

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4129-0841-8, 978-1-4129-0841-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hogg
Titre du livre: research consumer behavior


< pour archiver...