2007, ISBN: 9781412919692
Edition reliée
SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 14513098, Multilevel, Marketing & Sales, Business &… Plus…
amazon.com Artisan Owl Gut Frais d'envoiIn Stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 14.38) Details... |
2007, ISBN: 9781412919692
Edition reliée
SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 14510046, Multilevel, Marketing & Sales, Business &… Plus…
amazon.com Artisan Owl Gut Frais d'envoiIn Stock. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.39) Details... |
2007, ISBN: 9781412919692
Edition reliée
SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-02-22T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 12328257, Brands & Corporate Identity, Sales & Mark… Plus…
amazon.co.uk Paper Cavalier UK Frais d'envoiUsually dispatched within 3 to 4 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.62) Details... |
2007, ISBN: 9781412919692
SAGE Publications Inc, Gebundene Ausgabe, 359 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.46 kg, Verkaufsrang: 36063, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Busine… Plus…
Amazon.de (Intern... VTN-GmbH Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
2007, ISBN: 9781412919692
Sage Publications Ltd, 2007-03-08. Hardcover. Good., Sage Publications Ltd, 2007-03-08, 2.5
Biblio.co.uk |
2007, ISBN: 9781412919692
Edition reliée
SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 14513098, Multilevel, Marketing & Sales, Business &… Plus…
Brennan, Ross, Canning, Louise, McDowell, Raymond:
Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) - Première édition2007, ISBN: 9781412919692
Edition reliée
SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 14510046, Multilevel, Marketing & Sales, Business &… Plus…
2007
ISBN: 9781412919692
Edition reliée
SAGE Publications Ltd, Hardcover, Auflage: 1, 384 Seiten, Publiziert: 2007-02-22T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, 0.66 kg, Verkaufsrang: 12328257, Brands & Corporate Identity, Sales & Mark… Plus…
2007, ISBN: 9781412919692
SAGE Publications Inc, Gebundene Ausgabe, 359 Seiten, Publiziert: 2007-03-08T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 1.46 kg, Verkaufsrang: 36063, Marketing allgemein, Marketing & Verkauf, Busine… Plus…
2007, ISBN: 9781412919692
Sage Publications Ltd, 2007-03-08. Hardcover. Good., Sage Publications Ltd, 2007-03-08, 2.5
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series)
EAN (ISBN-13): 9781412919692
ISBN (ISBN-10): 141291969X
Version reliée
Date de parution: 2007
Editeur: SAGE Publications Ltd
Livre dans la base de données depuis 2007-11-03T17:40:37+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-07-28T13:37:42+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781412919692
ISBN - Autres types d'écriture:
1-4129-1969-X, 978-1-4129-1969-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: mcdowell, brennan, röss
Titre du livre: business business marketing
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
8601404747786 By Ross Brennan Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) (Second Edition) (Ross Brennan)
- 8601404747786 By Ross Brennan Business-to-Business Marketing (SAGE Advanced Marketing Series) (Second Edition) (Ross Brennan)
- 2901473973441 Business-to-Business Marketing (Ross Brennan)
- 2111100056892 Marketing Business to Business (Philippe Malaval)
- 9780077121891 Business to Business Marketing (Biemans, Wim G.)
- 9780071736015 Business To Business Marketing: Creating a Community of Customers (Hunter, Victor L.)
< pour archiver...