- 5 Résultats
prix le plus bas: € 78,81, prix le plus élevé: € 177,11, prix moyen: € 116,54
1
Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - Catherine Marshall, Clark E. Moustakas
Commander
sur Amazon.de (Intern. Bücher)
€ 177,11
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Catherine Marshall, Clark E. Moustakas:

Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - Livres de poche

ISBN: 1412991935

Taschenbuch, [EAN: 9781412991933], Sage Pubn Inc, Sage Pubn Inc, Book, [PU: Sage Pubn Inc], Sage Pubn Inc, 69108011, Sozialwissenschaften, 69109011, Anthropologie, 56779011, Archäologie, … Plus…

  - Gebraucht Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (soferne Lieferung möglich) (EUR 3.00) colibris-usa
2
Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - Catherine Marshall, Clark E Moustakas
Commander
sur amazon.co.uk
£ 114,85
(environ € 160,79)
Envoi: € 6,751
CommanderLien sponsorisé

Catherine Marshall, Clark E Moustakas:

Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - Livres de poche

ISBN: 1412991935

Paperback, [EAN: 9781412991933], SAGE Publications Inc, SAGE Publications Inc, Book, [PU: SAGE Publications Inc], SAGE Publications Inc, 276411, Social Sciences, 276412, Anthropology, 275… Plus…

  - Neuware Frais d'envoiEuropa Zone 1: GBP 5,48 pro Produkt. (EUR 6.75) Nearfine
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 96,45
(environ € 78,81)
Envoi: € 5,701
CommanderLien sponsorisé
Catherine Marshall, Clark Moustakas:
BUNDLE: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - Livres de poche

ISBN: 9781412991933

Sage Publications, Inc. Paperback. GOOD. Spine creases, wear to binding and pages from reading. May contain limited notes, underlining or highlighting that does affect the text. Possibl… Plus…

Frais d'envoi EUR 5.70 Discover Books
4
BUNDLE: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - Catherine Marshall, Clark Moustakas
Commander
sur AbeBooks.de
€ 81,03
Envoi: € 7,381
CommanderLien sponsorisé
Catherine Marshall, Clark Moustakas:
BUNDLE: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - Livres de poche

ISBN: 1412991935

[EAN: 9781412991933], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Sage Publications, Inc], Light rubbing wear to cover, spine and page edges. Very minimal writing or notations in margins not affe… Plus…

NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 7.38 Discover Books, Toledo, OH, U.S.A. [64434602] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur booklooker.de
€ 84,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Marshall, Catherine Moustakas, Clark E.:
Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9781412991933

[ED: Hardcover], [PU: SAGE PUBN INC], Versandfertig in über 4 Wochen, [SC: 0.00]

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland (EUR 0.00) buecher.de GmbH & Co. KG

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Bundle: Marshall, Designing Qualitative Research 5e + Moustakas, Heuristic Research


EAN (ISBN-13): 9781412991933
ISBN (ISBN-10): 1412991935
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: SAGE PUBN INC
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2010-08-10T11:36:35+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-12-28T15:23:16+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781412991933

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4129-9193-5, 978-1-4129-9193-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: catherine marshall, clark moustakas
Titre du livre: designing qualitative research, heuristic research


< pour archiver...