- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,00, prix le plus élevé: € 37,99, prix moyen: € 27,98
1
How Brands Become Icons - D. B. Holt
Commander
sur Perlego.com
€ 8,00 (Loyer/mois)
Envoi: € 0,001
Commander (Loyer/mois)Lien sponsorisé
D. B. Holt:

How Brands Become Icons (Loyer mensuel. Abonnement annuel)

ISBN: 9781422163320

Coca-Cola. Harley-Davidson. Nike. Budweiser. Valued by customers more for what they symbolize than for what they do, products like these are more than brands--they are cultural icons. How… Plus…

Frais d'envoi EUR 0.00
2
How Brands Become Icons : The Principles of Cultural Branding - T. Beaudenon
Commander
sur hive.co.uk
£ 26,88
(environ € 32,40)
CommanderLien sponsorisé

T. Beaudenon:

How Brands Become Icons : The Principles of Cultural Branding - nouveau livre

ISBN: 9781422163320

Coca-Cola. Harley-Davidson. Nike. Budweiser. Valued by customers more for what they symbolize than for what they do, products like these are more than brands--they are cultural icons. How… Plus…

No. 9781422163320. Frais d'envoiInstock, Despatched same working day before 3pm, zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
How Brands Become Icons - 25-49.99
Commander
sur ebooks.com
€ 37,99
CommanderLien sponsorisé
25-49.99:
How Brands Become Icons - nouveau livre

ISBN: 9781422163320

Coca-Cola. Harley-Davidson. Nike. Budweiser. Valued by customers more for what they symbolize than for what they do, products like these are more than brands--they are cultural icons. How… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
How Brands Become Icons - D.B. Holt
D.B. Holt:
How Brands Become Icons - nouveau livre

ISBN: 9781422163320

Coca-Cola. Harley-Davidson. Nike. Budweiser. Valued by customers more for what they symbolize than for what they do, products like these are more than brands-they are cultural icons. How … Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
How Brands Become Icons - D. B. Holt
Commander
sur lehmanns.de
€ 34,10
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
D. B. Holt:
How Brands Become Icons - nouveau livre

2004, ISBN: 9781422163320

The Principles of Cultural Branding, eBooks, eBook Download (EPUB), [PU: Harvard Business Review Press], Harvard Business Review Press, 2004

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - How Brands Become Icons


EAN (ISBN-13): 9781422163320
Date de parution: 9
Editeur: Harvard Business Review Press

Livre dans la base de données depuis 2009-02-28T04:14:56+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-22T01:48:27+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781422163320

ISBN - Autres types d'écriture:
978-1-4221-6332-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: branding, icons


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
8601200634198 How Brands Become Icons: The Principles of Cultural Branding (Holt, D. B.)


< pour archiver...