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Influence and the Strategic Element in Opportunity - Hillis, Newell Dwight
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Influence and the Strategic Element in Opportunity - nouveau livre

2005, ISBN: 1425337597, Lieferbar binnen 4-6 Wochen

Internationaler Buchtitel. In englischer Sprache. Verlag: KESSINGER PUB CO, 48 Seiten, L=279mm, B=210mm, H=3mm, Gew.=132gr, Kartoniert/Broschiert

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Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Influence and the Strategic Element in Opportunity


EAN (ISBN-13): 9781425337599
ISBN (ISBN-10): 1425337597
Date de parution: 2005
Editeur: KESSINGER PUB CO
48 Pages
Poids: 0,132 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2008-04-08T19:59:21+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2011-03-21T00:49:51+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781425337599

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4253-3759-7, 978-1-4253-3759-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: newell, hillis
Titre du livre: influence strategic element opportunity


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