- 5 Résultats
prix le plus bas: € 118,95, prix le plus élevé: € 145,20, prix moyen: € 124,20
1
Examining Social Theory : Crossing Borders/Reflecting Back - Daniel Chapman
Commander
sur ZVAB.com
€ 118,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Daniel Chapman:

Examining Social Theory : Crossing Borders/Reflecting Back - edition reliée, livre de poche

2010, ISBN: 1433104806

[EAN: 9781433104800], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: Peter Lang], BILDUNG / BILDUNGSMANAGEMENT; MANAGEMENT BILDUNGSPOLITIK; POLITIK BILDUNG; BILDUNGSSYSTEM; BILDUNGSWESEN; PÄDAGOGIK THEORIE, PH… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
2
Examining Social Theory : Crossing Borders/Reflecting Back - Daniel Ethan Chapman
Commander
sur ZVAB.com
€ 118,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Daniel Ethan Chapman:

Examining Social Theory : Crossing Borders/Reflecting Back - edition reliée, livre de poche

2010, ISBN: 1433104806

[EAN: 9781433104800], Neubuch, [SC: 0.0], [PU: Peter Lang], BILDUNG / BILDUNGSMANAGEMENT; MANAGEMENT BILDUNGSPOLITIK; POLITIK BILDUNG; BILDUNGSSYSTEM; BILDUNGSWESEN; PÄDAGOGIK THEORIE, PH… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) AHA-BUCH GmbH, Einbeck, Germany [51283250] [Rating: 5 (von 5)]
3
Examining Social Theory Crossing Borders/Reflecting Back - Chapman, Daniel Ethan (Herausgeber)
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 118,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Chapman, Daniel Ethan (Herausgeber):
Examining Social Theory Crossing Borders/Reflecting Back - edition reliée, livre de poche

2010

ISBN: 1433104806

Gebundene Ausgabe Bildung / Bildungsmanagement, Bildungsmanagement, Management / Bildungsmanagement, Bildungspolitik, Politik / Bildung, Bildungssystem, Bildungswesen, Pädagogik / Theori… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
4
Examining Social Theory Crossing Borders/Reflecting Back - Chapman, Daniel Ethan (Herausgeber)
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 118,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Chapman, Daniel Ethan (Herausgeber):
Examining Social Theory Crossing Borders/Reflecting Back - edition reliée, livre de poche

2010, ISBN: 1433104806

Gebundene Ausgabe Pädagogik: Theorie und Philosophie, Soziology; educational theory, mit Schutzumschlag 11, [PU:Peter Lang; Peter Lang Publishing Inc. New York]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien
5
Examining Social Theory - Crossing Borders/Reflecting Back - Chapman, Daniel
Commander
sur booklooker.de
€ 145,20
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Chapman, Daniel:
Examining Social Theory - Crossing Borders/Reflecting Back - edition reliée, livre de poche

2010, ISBN: 9781433104800

[ED: Gebunden], [PU: Peter Lang Publishing Inc. New York], DE, [SC: 0.00], Neuware, gewerbliches Angebot, 230x160 mm, 290, [GW: 560g], 1

Frais d'envoiSans frais d'envoi. (EUR 0.00) verschiedene Anbieter

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Examining Social Theory


EAN (ISBN-13): 9781433104800
ISBN (ISBN-10): 1433104806
Version reliée
Date de parution: 2010
Editeur: Peter Lang Publishing Inc

Livre dans la base de données depuis 2011-11-23T14:02:25+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-21T11:17:10+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781433104800

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4331-0480-6, 978-1-4331-0480-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: chapman
Titre du livre: crossing the borders, back, theory


Données de l'éditeur

Auteur: Daniel Chapman
Titre: Counterpoints; Examining Social Theory - Studies in Criticality; Crossing Borders/Reflecting Back
Editeur: Peter Lang Publishing Inc. New York
290 Pages
Date de parution: 2010-06-30
New York; US
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,560 kg
Langue: Anglais
145,20 € (DE)
149,25 € (AT)
163,75 CHF (CH)
POD

BB; Hardcover, Softcover / Pädagogik/Allgemeines, Lexika; Pädagogik: Theorie und Philosophie; Verstehen; EDUCATION / General; SOCIAL SCIENCE / Sociology / General; Sociology; Philosophy & theory of education; Borders; Chapman; Crossing; Daniel; educational theory; Examining; Reflecting; Shirley; Social; social theory; soziology; Steinberg; Theory; Soziologie; EA; BC

Contents: Daniel Ethan Chapman: Introduction – Jean J. Ryoo/Peter McLaren: Aloha for Sale: A Class Analysis of Hawai’i – Susan Falls: American Dreams: Class in the United States – Steve Sharra: Global Malawiana: Social Theory and Malawi’s Global Encounters – Dennis Carlson: Life Among the Ruins of Empire: A Peace Corps Education in Libya – Tony Lee: Taking a Social Semiotic View of the Spread of English – Hidehiro Endo/Paul Chamness Reece-Miller: Monolingual Ideology in the US: History, Hegemony, and Linguistic Privilege – H. Svi Shapiro: All We Are Saying: Identity, Communal Strife, and the Possibility of Peace – Daniel Ethan Chapman: Jewish Identity in White and Black – Rachel Bailey Jones/Shawgi Tell: Sexuality in the Arab World: Complexity and Contradiction – C.P. Gause: Veiling the Queer – Ainhoa Flecha/Lidia Puigvert: Contributions to Social Theory from Dialogic Feminism: Giving a Voice to All Women – Leila E. Villaverde: Feminist Consciousness, Transnationalism, and the Interruption of Borders – Donyell L. Roseboro: «In the Spirit»: Defining Democracy and Public Education in South Africa – Sabrina N. Ross: Critical Race Theory, Educational Equity, and Democracy in the US – Christopher Stonebanks/Melanie Stonebanks: Religious Identity in the Classroom and the Looking-Glass Self – Glenn M. Hudak: Taking Responsibility for the Unconscious and Caputo’s Notion of Religion-Without-Religion – Diti Hill/Adrienne Sansom: Indigenous Knowledges and Pedagogy: A Bicultural Approach to Curriculum – Delores D. Liston/Lorraine S. Gilpin: Reflections on Multicultural Education in the US: A Complicated.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9781433104794 Examining Social Theory: Crossing Borders/Reflecting Back (Daniel Ethan Chapman)


< pour archiver...