ISBN: 9781456864576
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Outsourcing and Customer Satisfaction A Study Of PC Help-Desk Services - edition reliée, livre de poche
2011, ISBN: 9781456864576
Gebunden, 180 Seiten, 235mm x 157mm x 14mm, Sprache(n): eng Versandkostenfreie Lieferung
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Outsourcing and Customer Satisfaction A Study Of PC Help-Desk Services - edition reliée, livre de poche
2011, ISBN: 1456864572
Gebundene Ausgabe, mit Schutzumschlag 11, [PU:Xlibris]
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2011
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Hardback, [PU: Xlibris Corporation], Customer Services
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Informations détaillées sur le livre - Outsourcing and Customer Satisfaction: A Study of PC Help-Desk Services
EAN (ISBN-13): 9781456864576
ISBN (ISBN-10): 1456864572
Version reliée
Date de parution: 2011
Editeur: XLIBRIS CORP
180 Pages
Poids: 0,443 kg
Langue: eng/Englisch
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ISBN/EAN: 9781456864576
ISBN - Autres types d'écriture:
1-4568-6457-2, 978-1-4568-6457-6
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