- 0 Résultats
prix le plus bas: € 7,07, prix le plus élevé: € 62,28, prix moyen: € 24,80
1
What is Branding? (Essential Design Handbooks) by Healey, Matthew 2888931354 - Healey, Matthew
Commander
sur ebay.ch
CHF 10,90
(environ € 10,63)
Envoi: € 6,001
Commander
Lien sponsorisé
Healey, Matthew:

What is Branding? (Essential Design Handbooks) by Healey, Matthew 2888931354 - livre d'occasion

ISBN: 2888931354

Startseite Über uns Rückkopplung Zahlung Lieferung Kundendienst Kontaktiere uns … Plus…

97.2, Zahlungsarten: Paypal, APPLE_PAY, Google Pay, Visa, Mastercard, American Express. Frais d'envoiVersand zum Fixpreis, [SHT: Sparversand], West Sussex, [TO: Weltweit] (EUR 6.00) worldofbooksde
2
What is Branding? - Healey, Matthew
Commander
sur amazon.fr
€ 62,28
Envoi: € 2,991
Commander
Lien sponsorisé

Healey, Matthew:

What is Branding? - nouveau livre

2010, ISBN: 9782888931355

Rockport Publishers, Broché, Auflage: Reprint, 256 Seiten, Publiziert: 2010-08-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Livre, 1.65 kg, Livres anglais et étrangers, Boutiques, Livres, Design et arts … Plus…

Frais d'envoiHabituellement expédié sous 3 à 4 jours. Les coûts d'expédition peuvent différer des coûts réels. (EUR 2.99) London Lane France
3
Commander
sur alibris.co.uk
€ 15,95
Commander
Lien sponsorisé
Healey, Matthew:
What is Branding? (Essential Design Handbooks) - Livres de poche

2008

ISBN: 9782888931355

Paperback, Dispatched, from the UK, within 48 hours of ordering. Though second-hand, the book is still in very good shape. Minimal signs of usage may include very minor creasing on the co… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise Gloucester, GLOS, Reuseabook
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 7,58
(environ € 7,07)
Envoi: € 18,651
Commander
Lien sponsorisé
Matthew Healey:
What is Branding? (Essential Design Handbooks) - Livres de poche

2010, ISBN: 9782888931355

RotoVision, 2010-10-01. Paperback. Good., RotoVision, 2010-10-01, 2.5

Frais d'envoi EUR 18.65 Ergodebooks
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 30,08
(environ € 28,05)
Envoi: € 16,791
Commander
Lien sponsorisé
Matthew Healey:
What is Branding? - nouveau livre

ISBN: 9782888931355

RotoVision SA . Papeback. New. pp. 256, RotoVision SA, 6

Frais d'envoi EUR 16.79 Cold Books

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Détails sur le livre
What is Branding?

It is an exciting time for branding. As everything becomes global, good branding becomes more crucial. What is Branding? is an accessible guide that makes sense of this complex subject. It explores the process of branding, and shares insights that can be applied to practical challenges. Outlining the components of branding (positioning, storytelling, design, price, and relationships), what it can be applied to, and what it can achieve, What is Branding? will help ensure the success of branding for any product, service, person, or place. Case studies included in the international portfolio of campaigns explain what makes them work, why they matter, and what can be learnt from them. Analysis focuses both on design know-how and on theory, looking at how professionals wrestle with abstract notions of perception, culture, and love while at the same time solving the nuts-and-bolts problems of package design, sign making, and web technology.

Informations détaillées sur le livre - What is Branding?


EAN (ISBN-13): 9782888931355
ISBN (ISBN-10): 2888931354
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Rockport Publishers
256 Pages
Poids: 0,767 kg
Langue: eng/Englisch

Livre dans la base de données depuis 2011-04-24T15:21:00+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-05-30T09:12:08+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9782888931355

ISBN - Autres types d'écriture:
2-88893-135-4, 978-2-88893-135-5


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9782940361458 What Is Branding? (Healey, Matthew)


< pour archiver...