- 5 Résultats
prix le plus bas: € 39,00, prix le plus élevé: € 39,00, prix moyen: € 39,00
1
Commander
sur Ciando.de
€ 39,00
CommanderLien sponsorisé
Matthias Gouthier:

Kundenbegeisterung durch Service Excellence - Erläuterungen zur DIN SPEC 77224 und Best-Practices - nouveau livre

ISBN: 9783410241973

Die DIN SPEC 77224 ist weltweit der erste offizielle Standard zum Thema ´´Service Excellence´´. Sie soll Dienstleister in die Lage versetzen, durch exzellente Qualität beim Kunden Begeist… Plus…

  - http://www.ciando.com/img/books/3410241973_k.jpg, E-Book zum Download Frais d'envoiLivraison non-comprise ciando.de
2
Commander
sur Ciando.de
€ 39,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Matthias Gouthier:

Kundenbegeisterung durch Service Excellence - Erläuterungen zur DIN SPEC 77224 und Best-Practices - nouveau livre

ISBN: 9783410241973

Die DIN SPEC 77224 ist weltweit der erste offizielle Standard zum Thema ´´Service Excellence´´. Sie soll Dienstleister in die Lage versetzen, durch exzellente Qualität beim Kunden Begeist… Plus…

  - http://www.ciando.com/img/books/3410241973_k.jpg, E-Book zum Download Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) ciando.de
3
Matthias Gouthier:
Kundenbegeisterung durch Service Excellence - nouveau livre

ISBN: 9783410241973

Erläuterungen zur DIN SPEC 77224 und Best-Practices, Erläuterungen zur DIN SPEC 77224 und Best-Practices, [KW: PDF ,WIRTSCHAFT ,MANAGEMENT ,SOZIALWISSENSCHAFTEN RECHT WIRTSCHAFT , WIRTSCH… Plus…

  - Sofort lieferbar (Download), E-Book zum Download Frais d'envoiLivraison non-comprise libri.de (eBooks)
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 39,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Gouthier; Matthias; Prof. Dr.:
Kundenbegeisterung durch Service Excellence - nouveau livre

2013, ISBN: 9783410241973

Erläuterungen zur DIN SPEC 77224 und Best-Practices, [ED: 2], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: BEUTH VERLAG GMBH]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 39,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Matthias Gouthier:
Kundenbegeisterung durch Service Excellence - nouveau livre

2013, ISBN: 9783410241973

Erläuterungen zur DIN SPEC 77224 und Best-Practices, [ED: 2], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: BEUTH VERLAG GMBH]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Geen versendingskosten in Duitsland (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Kundenbegeisterung durch Service Excellence


EAN (ISBN-13): 9783410241973
Date de parution: 2013
Editeur: Beuth Verlag GmbH

Livre dans la base de données depuis 2008-01-05T21:04:58+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-03-06T17:54:09+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783410241973

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-410-24197-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: gouthier matthias
Titre du livre: kundenbegeisterung best practices


Données de l'éditeur

Auteur: Matthias Gouthier
Titre: Beuth Praxis; Kundenbegeisterung durch Service Excellence - Erläuterungen zur DIN SPEC 77224 und Best-Practices
Editeur: Beuth
158 Pages
Date de parution: 2013-10-01
DE
Imprimé / Fabriqué en
Langue: Allemand
Not available, publisher indicates OP

EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Management; Kundendienst; Begeisterungsmanagement; Dienstleistung; Fehlervermeidung; Geschäftsleitung; Kundenbegeisterung; Qualität; Ressourcen; Service Excellence; Überraschungsleistung; Wirtschaftlichkeit; Zufriedenheitsmanagement; Beschwerdemanagement; Kundenbindung; Service Exellence; Kundenerlebnis; Kundenservice; Kundenzufriedenheit; Dienstleistungen im Allgemeinen; Dienstleistungsgewerbe, Gastgewerbe; BA; EA


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783410227076 Kundenbegeisterung durch Service Excellence: Erläuterungen zur DIN SPEC 77224 und Best-Practices (Beuth Praxis) (Gouthier, Matthias)


< pour archiver...