- 5 Résultats
prix le plus bas: € 1,99, prix le plus élevé: € 25,58, prix moyen: € 12,72
1
Commander
sur booklooker.de
€ 12,29
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Zollondz, Hans-Dieter:

Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept (Cornelsen Scriptor - Pocket Business) - Livres de poche

2008, ISBN: 9783411863112

[ED: Taschenbuch], [PU: Cornelsen Scriptor], EAN: 9783411863112 Das Titelbild der Auflage kann abweichen. Buch mit Gebrauchsspuren und vereinzelten Knicken, Flecken oder mit Gebrauchsspur… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Berg-Berg Bücherwelt Inh.Aksoy
2
Commander
sur booklooker.de
€ 12,29
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Zollondz, Hans-Dieter:

Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept (Cornelsen Scriptor - Pocket Business) - Livres de poche

2008, ISBN: 9783411863112

[ED: Taschenbuch], [PU: Cornelsen Scriptor], EAN: 9783411863112 Das Titelbild der Auflage kann abweichen. Buch mit Gebrauchsspuren und vereinzelten Knicken, Flecken oder mit Gebrauchsspur… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Berg-Berg Bücherwelt Inh.Aksoy
3
Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept (Cornelsen Scriptor - Pocket Business) - Zollondz, Hans-Dieter
Commander
sur amazon.de
€ 1,99
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Zollondz, Hans-Dieter:
Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept (Cornelsen Scriptor - Pocket Business) - Livres de poche

2008

ISBN: 9783411863112

Cornelsen Scriptor, Taschenbuch, Auflage: 4. 128 Seiten, Publiziert: 2008-01-03T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Verkaufsrang: 3653251, Marketing & Verkauf, Business & Karriere, Kategorien… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) philfalk
4
Grundlagen Marketing
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 11,90
(environ € 11,46)
CommanderLien sponsorisé
Grundlagen Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783411863112

Themen dieses Bandes: Marketingaufgaben und -ziele, Marketingstrategien, Marktforschung. Ausserdem: Qualitätsmanagement, Dienstleistungs- und Onlinemarketing, Marketing in Non-Profit-Orga… Plus…

Nr. A1017749919. Frais d'envoiNenhum envio para o seu destino., Livraison non-comprise
5
Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept - Zollondz, Hans-Dieter
Commander
sur amazon.co.uk
£ 23,37
(environ € 25,58)
Envoi: € 5,251
CommanderLien sponsorisé
Zollondz, Hans-Dieter:
Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept - nouveau livre

2008, ISBN: 9783411863112

Bibliograph. Instit. Gmbh, Perfect Paperback, Publiziert: 2008-02-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Business, Finance & Law, Subjects, Books, Bibliograph. Instit. Gmbh, 2008

Frais d'envoiUsually dispatched within 2 to 3 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.25) SerendipityBooksLtd

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept (Cornelsen Scriptor - Pocket Business)

Top im Job Ob in der Ausbildung oder schon am Beginn einer Karriere: Die Bände von Pocket Business greifen auf, was an methodischen und sozialen Kompetenzen aktuell in der Praxis benötigt wird und stellen diese kompakt, anschaulich und praxisnah dar. Format: 10 cm x 16 cm * Marketingaufgaben und -ziele * Marketingstrategien * Marktforschung Weitere Themen: Qualitätsmanagement, Dienstleistungs- und Onlinemarketing, Marketing in Nonprofit-Organisationen.

Informations détaillées sur le livre - Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept (Cornelsen Scriptor - Pocket Business)


EAN (ISBN-13): 9783411863112
ISBN (ISBN-10): 3411863110
Livre de poche
Date de parution: 2008
Editeur: Cornelsen Scriptor
128 Pages
Poids: 0,129 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2011-06-05T15:03:27+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-30T13:22:16+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783411863112

ISBN - Autres types d'écriture:
3-411-86311-0, 978-3-411-86311-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hans much, zollondz hans dieter
Titre du livre: marketingkonzept, marketing grundlagen der


Données de l'éditeur

Auteur: Hans-Dieter Zollondz
Titre: Cornelsen Scriptor - Pocket Business; Pocket Business Grundlagen Marketing - Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept
Editeur: Cornelsen Scriptor; Duden ein Imprint von Cornelsen Verlag GmbH
128 Pages
Date de parution: 2008-01-03
DE
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,124 kg
Langue: Allemand
6,95 € (DE)
7,20 € (AT)
10,50 CHF (CH)
Not available, publisher indicates OP
mit zahlreichen Abbildungen

BC; B504; mit 1 Klappe vorn; Hardcover, Softcover / Ratgeber/Recht, Beruf, Finanzen/Ausbildung, Beruf, Karriere; Vermarktung; Marketing; Pocket; Business; Grundlagen; Marketingkonzept; BC; B504


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783589219216 Pocket Business / Grundlagen Marketing: Von der Vermarktungsidee zum Marketingkonzept (D Zollondz, Hans)


< pour archiver...