- 5 Résultats
prix le plus bas: € 23,99, prix le plus élevé: € 23,99, prix moyen: € 23,99
1
Qualität im Service (eBook, PDF) - Brunner, Franz J.
Commander
sur Buecher.de
€ 23,99
Envoi: € 3,951
CommanderLien sponsorisé
Brunner, Franz J.:

Qualität im Service (eBook, PDF) - nouveau livre

ISBN: 9783446424197

In einer Wirtschaftskrise rücken stabile Kundenbeziehungen stärker in den Mittelpunkt. Nur Unternehmen, die ihre Kunden pflegen und sich auf ihre treue Kundschaft verlassen können, sind i… Plus…

Nr. 37090318. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, AT. (EUR 3.95)
2
Qualität im Service - Franz J. Brunner
Commander
sur lehmanns.de
€ 23,99
Envoi: € 13,951
CommanderLien sponsorisé

Franz J. Brunner:

Qualität im Service - Première édition

2010, ISBN: 9783446424197

Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag], Seiten: 178, Carl Hanser Fachbuchverlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 13.95)
3
Qualität im Service - Franz J. Brunner
Commander
sur lehmanns.de
€ 23,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Franz J. Brunner:
Qualität im Service - Première édition

2010

ISBN: 9783446424197

Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag], [ED: 1], Carl Hanser Fachbuchverlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 23,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Franz J. Brunner:
Qualität im Service - Première édition

2010, ISBN: 9783446424197

Wege zur besseren Dienstleistung, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
5
Qualität im Service - Franz J. Brunner; Franz J. Brunner
Commander
sur lehmanns.de
€ 23,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Franz J. Brunner; Franz J. Brunner:
Qualität im Service - nouveau livre

2010, ISBN: 9783446424197

Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), [PU: Hanser, Carl], Hanser, Carl, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Qualität im Service


EAN (ISBN-13): 9783446424197
ISBN (ISBN-10): 3446424199
Date de parution: 2010
Editeur: Hanser, Carl
178 Pages
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2011-07-17T20:42:55+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-19T11:03:51+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783446424197

ISBN - Autres types d'écriture:
3-446-42419-9, 978-3-446-42419-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: brunner
Titre du livre: weg, wege, service, qualität, brünner


Données de l'éditeur

Auteur: Franz J. Brunner
Titre: Qualität im Service - Wege zur besseren Dienstleistung
Editeur: Hanser, Carl
178 Pages
Date de parution: 2010-03-04
München; DE
Imprimé / Fabriqué en
Langue: Allemand
20,16 € (DE)
23,99 € (AT)
34,00 CHF (CH)
Not available, publisher indicates OP

EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Management; Betriebswirtschaft und Management; Dienstleistung; Kundenbindung; Qualitätsmangement; Prozessorientiertes Qualitätsmanagement; BB

Das zweite Standbein: Servicequalität

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783446422414 Qualität im Service. Wege zur besseren Dienstleistung (Praxisreihe Qualität) (Franz J. Brunner)


< pour archiver...