ISBN: 9783446424197
In einer Wirtschaftskrise rücken stabile Kundenbeziehungen stärker in den Mittelpunkt. Nur Unternehmen, die ihre Kunden pflegen und sich auf ihre treue Kundschaft verlassen können, sind i… Plus…
Buecher.de Nr. 37090318. Frais d'envoi, Sofort per Download lieferbar, AT. (EUR 3.95) Details... |
2010, ISBN: 9783446424197
Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag], Seiten: 178, Carl Hanser Fachbuchverlag, 2010
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 13.95) Details... |
2010, ISBN: 9783446424197
Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag], [ED: 1], Carl Hanser Fachbuchverlag, 2010
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783446424197
Wege zur besseren Dienstleistung, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag]
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
2010, ISBN: 9783446424197
Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), [PU: Hanser, Carl], Hanser, Carl, 2010
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783446424197
In einer Wirtschaftskrise rücken stabile Kundenbeziehungen stärker in den Mittelpunkt. Nur Unternehmen, die ihre Kunden pflegen und sich auf ihre treue Kundschaft verlassen können, sind i… Plus…
2010, ISBN: 9783446424197
Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag], Seiten: 178, Carl Hanser Fachbuchverlag, 2010
2010
ISBN: 9783446424197
Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag], [ED: 1], Carl Hanser Fachbuchverlag, 2010
2010, ISBN: 9783446424197
Wege zur besseren Dienstleistung, [ED: 1], Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: Carl Hanser Fachbuchverlag]
2010, ISBN: 9783446424197
Wege zur besseren Dienstleistung, eBooks, eBook Download (PDF), [PU: Hanser, Carl], Hanser, Carl, 2010
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Qualität im Service
EAN (ISBN-13): 9783446424197
ISBN (ISBN-10): 3446424199
Date de parution: 2010
Editeur: Hanser, Carl
178 Pages
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2011-07-17T20:42:55+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-19T11:03:51+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783446424197
ISBN - Autres types d'écriture:
3-446-42419-9, 978-3-446-42419-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: brunner
Titre du livre: weg, wege, service, qualität, brünner
Données de l'éditeur
Auteur: Franz J. Brunner
Titre: Qualität im Service - Wege zur besseren Dienstleistung
Editeur: Hanser, Carl
178 Pages
Date de parution: 2010-03-04
München; DE
Imprimé / Fabriqué en
Langue: Allemand
20,16 € (DE)
23,99 € (AT)
34,00 CHF (CH)
Not available, publisher indicates OP
EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Management; Betriebswirtschaft und Management; Dienstleistung; Kundenbindung; Qualitätsmangement; Prozessorientiertes Qualitätsmanagement; BB
Das zweite Standbein: ServicequalitätAutres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783446422414 Qualität im Service. Wege zur besseren Dienstleistung (Praxisreihe Qualität) (Franz J. Brunner)
< pour archiver...