- 5 Résultats
prix le plus bas: € 10,00, prix le plus élevé: € 119,00, prix moyen: € 62,78
1
Aufbruch: Ingredient Branding schafft Werte Roland Mattmüller Editor
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 119,00
CommanderLien sponsorisé

Aufbruch: Ingredient Branding schafft Werte Roland Mattmüller Editor - nouveau livre

ISBN: 9783486583939

Zulieferer führen ein Schattendasein im Bewusstsein der Konsumenten. Dass das nicht zwangsläufig so sein muss, belegen prominente Beispiele. Zuvor völlig unbekannte Zuliefe… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Aufbruch
Commander
sur Thalia.de
€ 84,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Aufbruch - nouveau livre

ISBN: 9783486583939

Zulieferer führen ein Schattendasein im Bewusstsein der Konsumenten. Dass das nicht zwangsläufig so sein muss, belegen prominente Beispiele. Zuvor völlig unbekannte Zulieferer haben es ge… Plus…

Nr. A1000920903. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Aufbruch
Commander
sur Thalia.de
€ 84,95
CommanderLien sponsorisé
Aufbruch - nouveau livre

ISBN: 9783486583939

Zulieferer führen ein Schattendasein im Bewusstsein der Konsumenten. Dass das nicht zwangsläufig so sein muss, belegen prominente Beispiele. Zuvor völlig unbekannte Zulieferer haben es ge… Plus…

Nr. A1000920903. Frais d'envoiKein Versand in Ihr Zielland., Livraison non-comprise
4
Aufbruch - Mattmüller, Roland, Bernd M. Michael  und Ralph Tunder,
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 15,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Mattmüller, Roland, Bernd M. Michael und Ralph Tunder,:
Aufbruch - livre d'occasion

2009, ISBN: 348658393X

240 x 170 mm 505 Seiten Unbekannter Einband Antiquarisches Buch in gutem Zustand. 9783486583939 Markenpolitik ; Vertikales Marketing ; Zulieferindustrie 3, [PU:De Gruyter Oldenbourg,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Antiquariat Bookfarm Sebastian Seckfort, 04509 Löbnitz
5
Aufbruch - Roland ller, Bernd M. Michael, Ralph Tunder
Commander
sur buchfreund.de
€ 10,00
Envoi: € 5,001
CommanderLien sponsorisé
Roland ller, Bernd M. Michael, Ralph Tunder:
Aufbruch - livre d'occasion

2009, ISBN: 9783486583939

505 Seiten 240 x 170 mm Antiquarisches Buch in gutem Zustand. 9783486583939 Versand D: 5,00 EUR Markenpolitik, Vertikales, Marketing, Zulieferindustrie, [PU:De Gruyter Oldenbourg,]

Frais d'envoiVersandkosten innerhalb der BRD. (EUR 5.00) Antiquariat Bookfarm, 04509 Löbnitz

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Aufbruch: Ingredient Branding schafft Werte Roland Mattmüller Editor

Ingredient Branding birgt viele Potenziale. Das haben in der Vergangenheit Zulieferer wie Intel® und Gore-Tex® eindrucksvoll unter Beweis gestellt. Doch wo liegen die Erfolgsdeterminanten solcher Ingredient Branding-Strategien? Experteninterviews, eine Fülle von vierfarbigem Bildmaterial und die neuesten wissenschaftlichen Erkenntnisse von Marketingforschern werden auf rund 500 Seiten durch Erfahrungen von Unternehmens- und Agenturprofis abgerundet. Inhalt In über 20 Beiträgen werden die strategischen Dimensionen des Ingredient Brandings näher beleuchtet und aufgezeigt wie sich Strategien sowie die Marken in diesem Bereich erfolgreich gestaltet lassen. Zielgruppe Ein spannendes Lern- und Lesebuch für Praktiker, Wissenschaftler und Interessierte.

Informations détaillées sur le livre - Aufbruch: Ingredient Branding schafft Werte Roland Mattmüller Editor


EAN (ISBN-13): 9783486583939
ISBN (ISBN-10): 348658393X
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2009
Editeur: De Gruyter Core >2
496 Pages
Poids: 1,217 kg
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2007-03-20T03:37:41+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-23T23:56:12+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783486583939

ISBN - Autres types d'écriture:
3-486-58393-X, 978-3-486-58393-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: tunder, roland best, hrsg, müller ralph, gruyter oldenbourg, bernd michael, roland mischung
Titre du livre: werte aufbruch, ingredient branding, werte aue, für ein wir aufbruch


Données de l'éditeur

Auteur: Roland Mattmüller
Titre: Aufbruch - Ingredient Branding schafft Werte
Editeur: De Gruyter Oldenbourg
496 Pages
Date de parution: 2009-08-19
Berlin/München/Boston
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 1,034 kg
Langue: Allemand
84,95 € (DE)

BB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Management: Marketing und Vertrieb; Optimieren; BUS043000 BUSINESS & ECONOMICS / Marketing / General; Sales & marketing management; Management; BUSINESS & ECONOMICS; Management; Marketing; Marketing, Sales, Customer Relations; Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; EA

In über 20 Beiträgen werden die strategischen Dimensionen des Ingredient Brandings näher beleuchtet und aufgezeigt wie sich Strategien sowie die Marken in diesem Bereich erfolgreich gestaltet lassen.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
0887936386510 Aufbruch (Prifue)


< pour archiver...