- 2 Résultats
prix le plus bas: € 149,95, prix le plus élevé: € 149,95, prix moyen: € 149,95
1
Commander
sur lehmanns.de
€ 149,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Harald Bastian; Karl Born; Axel Dreyer:

Kundenorientierung im Touristikmanagement - nouveau livre

2000, ISBN: 9783486994063

Strategie und Realisierung in Unternehmensprozessen, [ED: 2], 2., unwesentl. veränd. Aufl. Reprint 2014, Media-Kombination, Sonstige Produkte, [PU: De Gruyter Oldenbourg]

  - Frais d'envoiVersand in 5-7 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)
2
Commander
sur lehmanns.de
€ 149,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Harald Bastian; Karl Born; Axel Dreyer:

Kundenorientierung im Touristikmanagement - edition reliée, livre de poche

2000, ISBN: 9783486994063

Strategie und Realisierung in Unternehmensprozessen, [ED: 2], 2., unwesentl. veränd. Aufl. Reprint 2014, Hardcover, Buch, [PU: De Gruyter Oldenbourg]

  - Frais d'envoiVersand in 5-7 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Kundenorientierung im Touristikmanagement


EAN (ISBN-13): 9783486994063
Version reliée
Date de parution: 2000
Editeur: De Gruyter Oldenbourg

Livre dans la base de données depuis 2015-07-09T17:38:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-05-20T10:19:35+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783486994063

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-486-99406-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: karl born
Titre du livre: kundenorientierung


Données de l'éditeur

Auteur: Harald Bastian; Karl Born; Axel Dreyer
Titre: Lehr- und Handbücher zu Tourismus, Verkehr und Freizeit; Kundenorientierung im Touristikmanagement - Strategie und Realisierung in Unternehmensprozessen
Editeur: De Gruyter Oldenbourg
390 Pages
Date de parution: 2000-01-01
München
Poids: 0,750 kg
Langue: Allemand
149,95 € (DE)
Not available (reason unspecified)
Enthält eine Printausgabe und ein eBook

SA; BB; EA; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Betriebswirtschaft; Wirtschaftspolitik, politische Ökonomie; Destinationen; Tourismus-Marketing; Reiseunternehmen; Touristik; CRM; Kombiprodukt; BB; EA


< pour archiver...