2000, ISBN: 9783486994063
Strategie und Realisierung in Unternehmensprozessen, [ED: 2], 2., unwesentl. veränd. Aufl. Reprint 2014, Media-Kombination, Sonstige Produkte, [PU: De Gruyter Oldenbourg]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 5-7 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
2000, ISBN: 9783486994063
Strategie und Realisierung in Unternehmensprozessen, [ED: 2], 2., unwesentl. veränd. Aufl. Reprint 2014, Hardcover, Buch, [PU: De Gruyter Oldenbourg]
lehmanns.de Frais d'envoiVersand in 5-7 Tagen, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Details... |
2000, ISBN: 9783486994063
Strategie und Realisierung in Unternehmensprozessen, [ED: 2], 2., unwesentl. veränd. Aufl. Reprint 2014, Media-Kombination, Sonstige Produkte, [PU: De Gruyter Oldenbourg]
Harald Bastian; Karl Born; Axel Dreyer:
Kundenorientierung im Touristikmanagement - edition reliée, livre de poche2000, ISBN: 9783486994063
Strategie und Realisierung in Unternehmensprozessen, [ED: 2], 2., unwesentl. veränd. Aufl. Reprint 2014, Hardcover, Buch, [PU: De Gruyter Oldenbourg]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Kundenorientierung im Touristikmanagement
EAN (ISBN-13): 9783486994063
Version reliée
Date de parution: 2000
Editeur: De Gruyter Oldenbourg
Livre dans la base de données depuis 2015-07-09T17:38:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-05-20T10:19:35+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783486994063
ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-486-99406-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: karl born
Titre du livre: kundenorientierung
Données de l'éditeur
Auteur: Harald Bastian; Karl Born; Axel Dreyer
Titre: Lehr- und Handbücher zu Tourismus, Verkehr und Freizeit; Kundenorientierung im Touristikmanagement - Strategie und Realisierung in Unternehmensprozessen
Editeur: De Gruyter Oldenbourg
390 Pages
Date de parution: 2000-01-01
München
Poids: 0,750 kg
Langue: Allemand
149,95 € (DE)
Not available (reason unspecified)
Enthält eine Printausgabe und ein eBook
SA; BB; EA; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Betriebswirtschaft; Wirtschaftspolitik, politische Ökonomie; Destinationen; Tourismus-Marketing; Reiseunternehmen; Touristik; CRM; Kombiprodukt; BB; EA
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783486802566 Kundenorientierung im Touristikmanagement (Harald Bastian; Karl Born; Axel Dreyer)
- 9783486802566 Kundenorientierung im Touristikmanagement (Harald Bastian; Karl Born; Axel Dreyer)
- 9783486253047 Kundenorientierung im Touristikmanagement (Bastian, Harald / Born, Karl / Dreyer, Axel (Hgg.))
- 9783486248562 Kundenorientierung im Touristikmanagement (Markus Becker, Volker Böttcher, Andreas Casdorff, Harald Bastian, Karl Born, Axel. Dreyer)
< pour archiver...