- 5 Résultats
prix le plus bas: € 20,99, prix le plus élevé: € 20,99, prix moyen: € 20,99
1
Medien machen Marken - Martin Andree
Commander
sur lehmanns.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Andree:

Medien machen Marken - Première édition

2010, ISBN: 9783593409986

Eine Medientheorie des Marketing und des Konsums, eBooks, eBook Download (PDF), Der Getränkehersteller Red Bull verfügt über eine firmeneigene TV-Produktion. Sämtliche Medienformate werde… Plus…

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
2
Medien machen Marken - Martin Andree
Commander
sur Weltbild.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Martin Andree:

Medien machen Marken - nouveau livre

2010, ISBN: 3593409984

Der Getränkehersteller Red Bull verfügt über eine firmeneigene TV-Produktion. Sämtliche Medienformate werden von dort mit selbst produziertem Material versorgt. Schließlich gilt: Alle Mar… Plus…

Nr. 29671013. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Medien machen Marken - Martin Andree
Commander
sur Hugendubel.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Andree:
Medien machen Marken - nouveau livre

ISBN: 9783593409986

*Medien machen Marken* - Eine Medientheorie des Marketing und des Konsums / pdf eBook für 20.99 € / Aus dem Bereich: eBooks, Fachthemen & Wissenschaft, Sozialwissenschaften Medien > Büche… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Medien machen Marken - Martin Andree
Commander
sur eBook.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Andree:
Medien machen Marken - nouveau livre

ISBN: 9783593409986

Medien machen Marken - Eine Medientheorie des Marketing und des Konsums: ab 20.99 € eBooks > Fachthemen & Wissenschaft > Sozialwissenschaften Campus Verlag GmbH eBook als pdf, Campus Verl… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Medien machen Marken - Martin Andree
Commander
sur lehmanns.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Andree:
Medien machen Marken - Première édition

2010, ISBN: 9783593409986

Eine Medientheorie des Marketing und des Konsums, eBooks, eBook Download (PDF), [PU: Campus Verlag], [ED: 1], Campus Verlag, 2010

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Medien machen Marken


EAN (ISBN-13): 9783593409986
ISBN (ISBN-10): 3593409984
Date de parution: 2010
Editeur: Campus Verlag
249 Pages
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2011-09-12T16:38:08+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-12T15:02:40+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783593409986

ISBN - Autres types d'écriture:
3-593-40998-4, 978-3-593-40998-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: andree, martin willing, martin andreè
Titre du livre: die marken, medientheorie, medien machen marken


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783593392677 Medien machen Marken (Martin Andree)


< pour archiver...