- 5 Résultats
prix le plus bas: € 20,99, prix le plus élevé: € 20,99, prix moyen: € 20,99
1
Brand Sense - eBook - Martin Lindstrom,
Commander
sur Weltbild.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Lindstrom,:

Brand Sense - eBook - nouveau livre

ISBN: 9783593411187

Brand Sense. Wussten Sie, dass der angenehme Duft eines Neuwagens eigentlich aus der Sprühdose mit »Neuwagen-Aroma« kommt? Oder dass der »Crunch« der Kellogg?s Cornflakes in einem Soundla… Plus…

29671396. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
2
Brand Sense - Martin Lindstrom
Commander
sur Hugendubel.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Martin Lindstrom:

Brand Sense - nouveau livre

ISBN: 9783593411187

Brand Sense ab 20.99 € als epub eBook: Warum wir starke Marken fühlen, riechen, schmecken, hören und sehen können. Aus dem Bereich: eBooks, Belletristik, Erzählungen, https://media.hugend… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Brand Sense - Martin Lindstrom
Commander
sur lehmanns.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Lindstrom:
Brand Sense - Première édition

2011

ISBN: 9783593411187

Warum wir starke Marken fühlen, riechen, schmecken, hören und sehen können, [ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: Campus Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
4
Brand Sense
Commander
sur eBook.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Brand Sense - nouveau livre

ISBN: 9783593411187

Brand Sense ab 20.99 EURO Warum wir starke Marken fühlen riechen schmecken hören und sehen können Medien > Bücher, [PU: Campus, Frankfurt am Main]

Nr. 14636242. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Brand Sense - Martin Lindstrom
Commander
sur lehmanns.de
€ 20,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Lindstrom:
Brand Sense - nouveau livre

2011, ISBN: 9783593411187

Warum wir starke Marken fühlen, riechen, schmecken, hören und sehen können, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: Campus Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Brand Sense


EAN (ISBN-13): 9783593411187
ISBN (ISBN-10): 3593411180
Date de parution: 2011
Editeur: Campus Verlag
212 Pages
Langue: ger/Deutsch

Livre dans la base de données depuis 2011-11-22T09:57:43+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-04-06T09:27:18+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783593411187

ISBN - Autres types d'écriture:
3-593-41118-0, 978-3-593-41118-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: martin lindström, martin lindstrom, martin pyka
Titre du livre: fühlen hören sehen, können hören, hören und sehen, marken, schmecken und riechen, brand sense


< pour archiver...