- 5 Résultats
prix le plus bas: € 18,01, prix le plus élevé: € 46,00, prix moyen: € 31,71
1
Du bist, was du hörst: Musiklabels als Wegweiser im digitalen Zeitalter - Sin, Jeong-Won
Commander
sur booklooker.de
€ 24,63
Envoi: € 2,991
CommanderLien sponsorisé
Sin, Jeong-Won:

Du bist, was du hörst: Musiklabels als Wegweiser im digitalen Zeitalter - livre d'occasion

2014, ISBN: 9783593501031

[ED: Broschiert], [PU: Campus Verlag], EAN: 9783593501031 Das Titelbild der Auflage kann abweichen. Buch mit Gebrauchsspuren und vereinzelten Knicken, Flecken oder mit Gebrauchsspuren auf… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Deutschland. (EUR 2.99) Berg-Berg Bücherwelt
2
Du bist, was du hoerst - Sin, Jeong-Won
Commander
sur AbeBooks.de
€ 46,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Sin, Jeong-Won:

Du bist, was du hoerst - Livres de poche

2014, ISBN: 3593501031

[EAN: 9783593501031], Neubuch, [PU: Campus Verlag], MUSIK PHILOSOPHIE, PSYCHOLOGIE, SOZIOLOGIE KOMMUNIKATIONSWISSENSCHAFT MEDIEN KOMMUNIKATION DIGITALISIERUNG EMINEM LADY GAGA MEDIENWISSE… Plus…

NEW BOOK. Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) moluna, Greven, Germany [73551232] [Rating: 4 (von 5)]
3
Du bist, was du hörst: Musiklabels als Wegweiser im digitalen Zeitalter - Sin, Jeong-Won
Commander
sur amazon.de
€ 29,99
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Sin, Jeong-Won:
Du bist, was du hörst: Musiklabels als Wegweiser im digitalen Zeitalter - Première édition

2014

ISBN: 9783593501031

Livres de poche

Campus Verlag, Broschiert, Auflage: 1, 427 Seiten, Publiziert: 2014-06-18T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Verkaufsrang: 1858835, Recht, Kategorien, Bücher, Medienwissenschaft, Sozialwisse… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Buchonkel24
4
Du bist, was du hörst: Musiklabels als Wegweiser im digitalen Zeitalter - Sin, Jeong-Won
Commander
sur amazon.de
€ 18,01
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Sin, Jeong-Won:
Du bist, was du hörst: Musiklabels als Wegweiser im digitalen Zeitalter - Première édition

2014, ISBN: 9783593501031

Livres de poche

Campus Verlag, Broschiert, Auflage: 1, 427 Seiten, Publiziert: 2014-06-18T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Recht, Kategorien, Bücher, Medienforschung, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaf… Plus…

Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) MEDIMOPS
5
Du bist, was du hoerst - Sin, Jeong-Won
Commander
sur booklooker.de
€ 39,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sin, Jeong-Won:
Du bist, was du hoerst - edition reliée, livre de poche

2014, ISBN: 9783593501031

[ED: Kartoniert / Broschiert], [PU: Campus Verlag], Sub Pop, Motown, Deutsche Grammophon: Diese Musiklabels werden nicht nur von Liebhabern mit bestimmten Kuenstlern, einem besonderen Sou… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Moluna GmbH

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Du bist, was du hörst: Musiklabels als Wegweiser im digitalen Zeitalter


EAN (ISBN-13): 9783593501031
ISBN (ISBN-10): 3593501031
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2014
Editeur: Campus Verlag

Livre dans la base de données depuis 2014-06-12T11:48:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-08-28T09:19:32+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783593501031

ISBN - Autres types d'écriture:
3-593-50103-1, 978-3-593-50103-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: sin, jeong jeong
Titre du livre: horst horst, hörst, wegweiser, bist was


Données de l'éditeur

Auteur: Jeong-Won Sin
Titre: Du bist, was du hörst - Musiklabels als Wegweiser im digitalen Zeitalter
Editeur: Campus
427 Pages
Date de parution: 2014-06-18
Frankfurt; DE
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,529 kg
Langue: Allemand
46,00 € (DE)
46,60 € (AT)
Available
ca. 10 Abb. in s/w und ca. 4 Abb. in Farbe

BC; B131; Hardcover, Softcover / Medien, Kommunikation; Kommunikationswissenschaft; Verstehen; Adorno,Theodor W. Digitalisierung; Eminem; Genre; Horkheimer,Max; Labeltheorie; Lady Gaga; Markentheorie; Medienwissenschaft; Musikindustrie; Nirvana; Smudo; Sportfreunde Stiller; TIME-Konvergenz; Tsunami-Modell,Warenästhetik; 5603 Kommunikations- u. Medienforschung; Programm; Wissenschaft (Gruppe 5) (CAM); Medienwissenschaften; ED; E107; ED; E101


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783593423081 Du bist, was du hörst (Jeong-Won Sin)


< pour archiver...