- 5 Résultats
prix le plus bas: € 13,99, prix le plus élevé: € 29,99, prix moyen: € 20,19
1
Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - Tobias König
Commander
sur Weltbild.de
€ 18,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tobias König:

Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - nouveau livre

2008, ISBN: 3638022463

Diplomarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 2,0, Duale Hochschule Baden-Württemberg Heidenheim, früher: Berufsakademie Heidenheim, Sp… Plus…

Nr. 38848951. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - eBook - Tobias König,
Commander
sur Weltbild.de
€ 29,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Tobias König,:

Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - eBook - nouveau livre

2007, ISBN: 9783638022460

Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops. Diplomarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social… Plus…

38848951. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
3
Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - Tobias König
Commander
sur Hugendubel.de
€ 18,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tobias König:
Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - nouveau livre

ISBN: 9783638022460

Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops ab 18.99 € als pdf eBook: 1. Auflage. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher nein eBook als pdf, GRIN Ve… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - Tobias König
Commander
sur eBook.de
€ 18,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tobias König:
Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - nouveau livre

ISBN: 9783638022460

Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - 1. Auflage: ab 18.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als pdf, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - Tobias König
Commander
sur lehmanns.de
€ 13,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tobias König:
Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops - Première édition

2008, ISBN: 9783638022460

[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

  - Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops


EAN (ISBN-13): 9783638022460
ISBN (ISBN-10): 3638022463
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-04-04T19:44:05+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-03T15:15:38+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638022460

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-02246-3, 978-3-638-02246-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: new shops, online shop, könig könig


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783638921152 Entwicklung einer strategischen Marketingkonzeption für Online-Shops (Tobias König)


< pour archiver...