- 5 Résultats
prix le plus bas: € 16,99, prix le plus élevé: € 21,71, prix moyen: € 18,88
1
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern Martin Albers Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 21,71
CommanderLien sponsorisé

Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern Martin Albers Author - nouveau livre

2006, ISBN: 9783638058360

Studienarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, EBC Hochschule Hamburg, Sprache: Deutsch, Abstract: 'Low Cost Carriers have reshape… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern Martin Albers Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 21,71
CommanderLien sponsorisé
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern Martin Albers Author - nouveau livre

2006, ISBN: 9783638058360

Studienarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Offline-Marketing und Online-Marketing, Note: 1,3, EBC Hochschule Hamburg, Sprache: Deutsch, Abstract: 'Low Cost Carriers have reshape… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern - Martin Albers
Commander
sur Hugendubel.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Albers:
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern - nouveau livre

ISBN: 9783638058360

*Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern* - 1. Auflage / epub eBook für 16.99 € / Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft Medien > Bücher nein eBook als e… Plus…

Frais d'envoiIn stock (Download), , Schneller Versand nach Hause oder Express-Lieferung in Ihre Buchhandlung., DE. (EUR 0.00)
4
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern - Martin Albers
Commander
sur eBook.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Albers:
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern - nouveau livre

ISBN: 9783638058360

Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern - 1. Auflage: ab 16.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern - Martin Albers
Commander
sur lehmanns.de
€ 16,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Martin Albers:
Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern - Première édition

2008, ISBN: 9783638058360

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2008

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Veränderte Marketingstrategien der Lufthansa im Wettbewerb zu Billigfliegern


EAN (ISBN-13): 9783638058360
ISBN (ISBN-10): 3638058360
Date de parution: 2006
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-10-04T05:55:44+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-04-09T21:37:59+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638058360

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-05836-0, 978-3-638-05836-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: albers, meffert, lufthansa
Titre du livre: marketingstrategien wettbewerb, lufthansa 1926 1946, lufthansa 1919 1930


< pour archiver...