Kundencontrolling im wertbasierten Management. Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen. - nouveau livre
2002, ISBN: 9783638125376
Magisterarbeit aus dem Jahr 2002 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: Sehr gut, Alpen-Adria-Universität Klagenfurt (Institut… Plus…
kobo.com Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
Kundencontrolling - Ansatzpunkte Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen im wertbasierten Management - nouveau livre
ISBN: 9783638125376
Kundencontrolling - Ansatzpunkte Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen im wertbasierten Management - 1. Auflage: ab 39.99 € eBooks > Wirtschaft GRI… Plus…
eBook.de Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9783638125376
Kundencontrolling - Ansatzpunkte Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen im wertbasierten Management - 1. Auflage: ab 39.99 € Medien > Bücher > E-boo… Plus…
eBook.de Nr. 16144712. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00) Details... |
Kundencontrolling im wertbasierten Management. Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen. - Première édition
2002, ISBN: 9783638125376
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2002
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
Kundencontrolling im wertbasierten Management. Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen. - Première édition
2002, ISBN: 9783638125376
[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Sans frais d'envoi en Allemagne. (EUR 9.95) Details... |
Kundencontrolling im wertbasierten Management. Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen. - nouveau livre
2002, ISBN: 9783638125376
Magisterarbeit aus dem Jahr 2002 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: Sehr gut, Alpen-Adria-Universität Klagenfurt (Institut… Plus…
Christina Kuttnig:
Kundencontrolling - Ansatzpunkte Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen im wertbasierten Management - nouveau livreISBN: 9783638125376
Kundencontrolling - Ansatzpunkte Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen im wertbasierten Management - 1. Auflage: ab 39.99 € eBooks > Wirtschaft GRI… Plus…
ISBN: 9783638125376
Kundencontrolling - Ansatzpunkte Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen im wertbasierten Management - 1. Auflage: ab 39.99 € Medien > Bücher > E-boo… Plus…
Kundencontrolling im wertbasierten Management. Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen. - Première édition
2002, ISBN: 9783638125376
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2002
Kundencontrolling im wertbasierten Management. Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen. - Première édition
2002, ISBN: 9783638125376
[ED: 1], 1. Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Kundencontrolling im wertbasierten Management. Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen.
EAN (ISBN-13): 9783638125376
Date de parution: 2002
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2008-01-04T12:34:25+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-07-21T16:19:44+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638125376
ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-638-12537-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: controlling für, management und controlling
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783640117109 Kundencontrolling im wertbasierten Management. Möglichkeiten und Grenzen für das Controlling langfristiger Kundenbeziehungen. (Christina Kuttnig)
< pour archiver...