- 5 Résultats
prix le plus bas: € 10,99, prix le plus élevé: € 15,99, prix moyen: € 13,21
1
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 14,70
CommanderLien sponsorisé

Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass Katja Beitat Author - nouveau livre

2002, ISBN: 9783638161824

Studienarbeit aus dem Jahr 2002 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1.7, Universität Leipzig (Kommunikations- und Medien… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass - Katja Beitat
Commander
sur Weltbild.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Katja Beitat:

Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass - nouveau livre

2003, ISBN: 363816182X

Studienarbeit aus dem Jahr 2002 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1.7, Universität Leipzig (Kommunikations- und Medienwisse… Plus…

Nr. 39384367. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass - eBook - Katja Beitat,
Commander
sur Weltbild.de
€ 10,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Katja Beitat,:
Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass - eBook - nouveau livre

2002

ISBN: 9783638161824

Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass. Studienarbeit aus dem Jahr 2002 im Fachbereich Medien / Kommunik… Plus…

39384367. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass - Katja Beitat
Katja Beitat:
Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass - nouveau livre

2002, ISBN: 9783638161824

Studienarbeit aus dem Jahr 2002 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1.7, Universität Leipzig (Kommunikations- und Medienwisse… Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass - Katja Beitat
Commander
sur lehmanns.de
€ 12,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Katja Beitat:
Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass - Première édition

2003, ISBN: 9783638161824

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2003

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Unternehmenskommunikation. Marketingorientierte Konzepte und die Theorie der Unternehmenskommunikation von Ansgar Zerfass


EAN (ISBN-13): 9783638161824
ISBN (ISBN-10): 363816182X
Date de parution: 2002
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-12-25T21:46:57+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-18T18:20:41+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638161824

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-16182-X, 978-3-638-16182-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: ansgar, unternehmenskommunikation


< pour archiver...