2003, ISBN: 9783638239110
Mémoire (de fin d'études) de l'année 2003 dans le domaine Médias / Communication - Relations publiques, Publicité, Marketing, Médias sociaux, note: 12 (20), … Plus…
BarnesandNoble.com new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
De l art au produit: l exploitation de l art dans les publicités de mode vestimentaire - nouveau livre
2003, ISBN: 9783638239110
Mémoire (de fin d'études) de l'année 2003 dans le domaine Médias / Communication - Relations publiques, Publicité, Marketing, Médias sociaux, note: 12 (20), Université Panthéon-Assas, Par… Plus…
kobo.com Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
De l'art au produit: l'exploitation de l'art dans les publicités de mode vestimentaire - nouveau livre
ISBN: 9783638239110
De l'art au produit: l'exploitation de l'art dans les publicités de mode vestimentaire: ab 36.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag
eBook.de Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00) Details... |
De l´art au produit: l´exploitation de l´art dans les publicités de mode vestimentaire - Première édition
2003, ISBN: 9783638239110
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], Seiten: 121, GRIN Verlag, 2003
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
De l´art au produit: l´exploitation de l´art dans les publicités de mode vestimentaire - Première édition
2003, ISBN: 9783638239110
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2003
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
De l´art au produit: l´exploitation de l´art dans les publicités de mode vestimentaire Hannah-Kathrin Zenk Author - nouveau livre
2003, ISBN: 9783638239110
Mémoire (de fin d'études) de l'année 2003 dans le domaine Médias / Communication - Relations publiques, Publicité, Marketing, Médias sociaux, note: 12 (20), … Plus…
Hannah-Kathrin Zenk:
De l art au produit: l exploitation de l art dans les publicités de mode vestimentaire - nouveau livre2003, ISBN: 9783638239110
Mémoire (de fin d'études) de l'année 2003 dans le domaine Médias / Communication - Relations publiques, Publicité, Marketing, Médias sociaux, note: 12 (20), Université Panthéon-Assas, Par… Plus…
De l'art au produit: l'exploitation de l'art dans les publicités de mode vestimentaire - nouveau livre
ISBN: 9783638239110
De l'art au produit: l'exploitation de l'art dans les publicités de mode vestimentaire: ab 36.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag
De l´art au produit: l´exploitation de l´art dans les publicités de mode vestimentaire - Première édition
2003, ISBN: 9783638239110
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], Seiten: 121, GRIN Verlag, 2003
De l´art au produit: l´exploitation de l´art dans les publicités de mode vestimentaire - Première édition
2003, ISBN: 9783638239110
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2003
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - De l´art au produit: l´exploitation de l´art dans les publicités de mode vestimentaire Hannah-Kathrin Zenk Author
EAN (ISBN-13): 9783638239110
ISBN (ISBN-10): 363823911X
Date de parution: 2003
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16
Livre dans la base de données depuis 2008-08-15T22:49:46+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-11T08:34:59+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638239110
ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-23911-X, 978-3-638-23911-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: verlag photographie, walter appel, alfred schneider
Titre du livre: art mode, produit, exploitation, publicite, art pub art publicité
< pour archiver...