- 5 Résultats
prix le plus bas: € 7,69, prix le plus élevé: € 20,87, prix moyen: € 12,51
1
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet Tobias Schmitz Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 20,87
CommanderLien sponsorisé

Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet Tobias Schmitz Author - nouveau livre

2005, ISBN: 9783638454292

Studienarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich BWL - Allgemeines, Note: bestanden, Hochschule Niederrhein in Mönchengladbach , Veranstaltung: Betriebswirtschaftliches externes Studiu… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet - Tobias Schmitz
Commander
sur Weltbild.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Tobias Schmitz:

Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet - nouveau livre

2006, ISBN: 3638454290

Studienarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich BWL - Allgemeines, Note: bestanden, Hochschule Niederrhein in Mönchengladbach , Veranstaltung: Betriebswirtschaftliches externes Studium mit… Plus…

Nr. 38892071. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet - eBook - Tobias Schmitz,
Commander
sur Weltbild.de
€ 8,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tobias Schmitz,:
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet - eBook - nouveau livre

2005

ISBN: 9783638454292

Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet. Studienarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich BWL - Allgemeines, Note:… Plus…

38892071. Frais d'envoiin stock, , , sofort als Download lieferbar, DE. (EUR 0.00)
4
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet - Tobias Schmitz
Commander
sur kobo.com
£ 6,83
(environ € 7,69)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tobias Schmitz:
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet - nouveau livre

2001, ISBN: 9783638454292

Studienarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich BWL - Allgemeines, Note: bestanden, Hochschule Niederrhein in Mönchengladbach, Veranstaltung: Betriebswirtschaftliches externes Studium mit … Plus…

E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00
5
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet - Tobias Schmitz
Commander
sur lehmanns.de
€ 8,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Tobias Schmitz:
Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet - Première édition

2006, ISBN: 9783638454292

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], Seiten: 21, GRIN Verlag, 2006

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Electronic Customer Relationship Management (E-CRM): Instrumente und Erfolgsfaktoren der Kundenbindung im Internet Tobias Schmitz Author


EAN (ISBN-13): 9783638454292
ISBN (ISBN-10): 3638454290
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2007-05-11T10:51:38+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-21T13:26:14+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638454292

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-45429-0, 978-3-638-45429-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: tobias schmitz, deutsch, schmitz und schmitz
Titre du livre: customer relationship management internet, kundenbindung internet, electronic customer relationship management, erfolgsfaktor internet, akt, crm


< pour archiver...