2005, ISBN: 9783638510608
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Technische Universität Chemnitz, 18 Quellen im… Plus…
BarnesandNoble.com new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2006, ISBN: 9783638510608
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Technische Universität Chemnitz, 18 Quellen im Lite… Plus…
kobo.com E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00 Details... |
2005, ISBN: 9783638510608
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Technische Universität Chemnitz, 18 Quellen im Lite… Plus…
kobo.com Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2006, ISBN: 9783638510608
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2006
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
2006, ISBN: 9783638510608
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2006
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00) Details... |
'50plus' Die Zielgruppe der Zukunft und deren Einfluss auf das Marketing Claudia Polster Author - nouveau livre
2005, ISBN: 9783638510608
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Technische Universität Chemnitz, 18 Quellen im… Plus…
Claudia Polster:
'50plus' Die Zielgruppe der Zukunft und deren Einfluss auf das Marketing - nouveau livre2006, ISBN: 9783638510608
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Technische Universität Chemnitz, 18 Quellen im Lite… Plus…
2005
ISBN: 9783638510608
Bachelorarbeit aus dem Jahr 2005 im Fachbereich Medien / Kommunikation - Public Relations, Werbung, Marketing, Social Media, Note: 1,7, Technische Universität Chemnitz, 18 Quellen im Lite… Plus…
2006, ISBN: 9783638510608
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2006
2006, ISBN: 9783638510608
eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2006
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - "50plus" Die Zielgruppe der Zukunft und deren Einfluss auf das Marketing
EAN (ISBN-13): 9783638510608
ISBN (ISBN-10): 3638510603
Date de parution: 2005
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2007-06-02T21:30:17+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-04T15:40:04+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638510608
ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-51060-3, 978-3-638-51060-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: polster
Titre du livre: marketing der zukunft, die mark, zielgruppe marketing, die zukunft der marke, 50plus, plus und
< pour archiver...