- 5 Résultats
prix le plus bas: € 6,71, prix le plus élevé: € 10,81, prix moyen: € 8,35
1
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten - Kai Olschewski
Commander
sur kobo.com
£ 5,99
(environ € 6,85)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kai Olschewski:

Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten - nouveau livre

10, ISBN: 9783638557818

Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Ma… Plus…

  - E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00
2
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten Kai Olschewski Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 10,81
CommanderLien sponsorisé
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten Kai Olschewski Author - nouveau livre

2004, ISBN: 9783638557818

Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannove… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten - Kai Olschewski
Commander
sur kobo.com
£ 5,99
(environ € 6,71)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kai Olschewski:
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten - nouveau livre

2010

ISBN: 9783638557818

Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Ma… Plus…

  - E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00
4
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten - Kai Olschewski
Commander
sur BarnesandNoble.com
$ 10,99
(environ € 9,37)
CommanderLien sponsorisé
Kai Olschewski:
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten - nouveau livre

ISBN: 9783638557818

Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten Der-Einfluss-von-Bezugsgruppen-auf-den-Kaufentscheidungsprozess-von-Konsumenten~~Kai-Olschewski Business>Ma… Plus…

  - new Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten - Kai Olschewski
Commander
sur lehmanns.de
€ 7,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kai Olschewski:
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten - Première édition

2006, ISBN: 9783638557818

[ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten


EAN (ISBN-13): 9783638557818
ISBN (ISBN-10): 3638557812
Date de parution: 2006
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-02-13T09:12:10+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-08-11T19:33:13+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638557818

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-55781-2, 978-3-638-55781-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: olschewski


< pour archiver...