10, ISBN: 9783638557818
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Ma… Plus…
kobo.com E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00 Details... |
2004, ISBN: 9783638557818
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannove… Plus…
BarnesandNoble.com new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2010, ISBN: 9783638557818
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Ma… Plus…
kobo.com E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00 Details... |
ISBN: 9783638557818
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten Der-Einfluss-von-Bezugsgruppen-auf-den-Kaufentscheidungsprozess-von-Konsumenten~~Kai-Olschewski Business>Ma… Plus…
BarnesandNoble.com new Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2006, ISBN: 9783638557818
[ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
lehmanns.de Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Details... |
10, ISBN: 9783638557818
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Ma… Plus…
2004, ISBN: 9783638557818
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannove… Plus…
2010
ISBN: 9783638557818
Studienarbeit aus dem Jahr 2004 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,3, Gottfried Wilhelm Leibniz Universität Hannover (Ma… Plus…
ISBN: 9783638557818
Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten Der-Einfluss-von-Bezugsgruppen-auf-den-Kaufentscheidungsprozess-von-Konsumenten~~Kai-Olschewski Business>Ma… Plus…
2006, ISBN: 9783638557818
[ED: 1], Auflage, eBook Download (EPUB,PDF), eBooks, [PU: GRIN Verlag]
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Der Einfluss von Bezugsgruppen auf den Kaufentscheidungsprozess von Konsumenten
EAN (ISBN-13): 9783638557818
ISBN (ISBN-10): 3638557812
Date de parution: 2006
Editeur: GRIN Verlag
Livre dans la base de données depuis 2008-02-13T09:12:10+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-08-11T19:33:13+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638557818
ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-55781-2, 978-3-638-55781-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: olschewski
< pour archiver...