- 5 Résultats
prix le plus bas: € 10,99, prix le plus élevé: € 15,99, prix moyen: € 14,39
1
Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - Katja Bischoff
Commander
sur Hugendubel.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Katja Bischoff:

Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - nouveau livre

ISBN: 9783638570374

Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events ab 14.99 € als pdf eBook: 1. Auflage. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, Grundlagen des Ev… Plus…

Nr. 16176569. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
2
Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - Katja Bischoff
Commander
sur eBook.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Katja Bischoff:

Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - nouveau livre

ISBN: 9783638570374

Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - 1. Auflage: ab 15.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als pdf, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
3
Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - Katja Bischoff
Katja Bischoff:
Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - nouveau livre

ISBN: 9783638570374

Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - 1. Auflage: ab 14.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events
Commander
sur eBook.de
€ 14,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - nouveau livre

ISBN: 9783638570374

Grundlagen des Event-Marketing speziell Planung und Organisation eines Events - 1. Auflage: ab 14.99 € Medien > Bücher > E-books, [PU: Grin-Verlag, München ]

Nr. 16176569. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Event-Marketing. Planung und Organisation - Katja Bischoff
Commander
sur lehmanns.de
€ 10,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Katja Bischoff:
Event-Marketing. Planung und Organisation - Première édition

2006, ISBN: 9783638570374

eBooks, eBook Download (PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2006

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Event-Marketing. Planung und Organisation


EAN (ISBN-13): 9783638570374
ISBN (ISBN-10): 3638570371
Date de parution: 2006
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-06-12T22:46:11+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-09T17:34:55+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638570374

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-57037-1, 978-3-638-57037-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: bischoff
Titre du livre: event marketing, grundlagen, grundlage des marketing, organisation


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783640256693 Event-Marketing. Planung und Organisation (Katja Bischoff)


< pour archiver...