- 5 Résultats
prix le plus bas: € 31,53, prix le plus élevé: € 45,20, prix moyen: € 37,14
1
Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme. Vorschläge zur Optimierung: Gründe für das Scheitern und Vorschläge zur Optimierung von CRM-Sy
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 45,20
CommanderLien sponsorisé

Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme. Vorschläge zur Optimierung: Gründe für das Scheitern und Vorschläge zur Optimierung von CRM-Sy - nouveau livre

2006, ISBN: 9783638607902

Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Customer-Relationship-Management, CRM, Note: 2,0, Fachhochschule Bielefeld, Sprache: Deutsch, Abstract: Das Ziel dieser Diplomarbeit be… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme - Nicolas Teles
Commander
sur Weltbild.de
€ 36,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Nicolas Teles:

Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme - nouveau livre

2007, ISBN: 3638607909

Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Customer-Relationship-Management, CRM, Note: 2,0, Fachhochschule Bielefeld, Sprache: Deutsch, Abstract: Das Ziel dieser Diplomarbeit be… Plus…

Nr. 38509386. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
3
Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme. Vorschläge zur Optimierung - Nicolas Teles
Nicolas Teles:
Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme. Vorschläge zur Optimierung - nouveau livre

2006

ISBN: 9783638607902

Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 2,0, Fachhochschule Bielefeld, 62 Quellen im Literaturve… Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme - Nicolas Teles
Commander
sur eBook.de
€ 36,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Nicolas Teles:
Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme - nouveau livre

ISBN: 9783638607902

Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme - Gründe für das Scheitern und Vorschläge zur Optimierung von CRM-Systemen. 1. Auflage: ab 36.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag e… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme - Nicolas Teles
Commander
sur eBook.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Nicolas Teles:
Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme - nouveau livre

ISBN: 9783638607902

Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme - Gründe für das Scheitern und Vorschläge zur Optimierung von CRM-Systemen. 1. Auflage: ab 34.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag, … Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Customer Relationship Management (CRM) und CRM-Systeme. Vorschläge zur Optimierung: Gründe für das Scheitern und Vorschläge zur Optimierung von CRM-Sy


EAN (ISBN-13): 9783638607902
ISBN (ISBN-10): 3638607909
Date de parution: 1
Editeur: GRIN Verlag GmbH Digital >16

Livre dans la base de données depuis 2007-07-01T06:05:42+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-21T10:28:54+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638607902

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-60790-9, 978-3-638-60790-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: nicolas
Titre du livre: gründe, crm, customer relationship management, optimierung, vorschläge, scheitern und


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783638751063 IT-Systeme für Customer Relationship Management (Tobias Schmitz)


< pour archiver...