- 5 Résultats
prix le plus bas: € 15,99, prix le plus élevé: € 18,20, prix moyen: € 16,43
1
Commander
sur Weltbild.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Juliane Krause:

"Lange Nacht der Museen" als Instrument des Stadtmarketing - nouveau livre

2007, ISBN: 3638620042

Studienarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich Tourismus - Sonstiges, Note: 1,3, EBC Hochschule Berlin, Sprache: Deutsch, Abstract: Die Nacht ist nicht allein zum Schlafen da ...In den ve… Plus…

Nr. 37294332. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
'Lange Nacht der Museen' als Instrument des Stadtmarketing
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 18,90
(environ € 18,20)
Envoi: € 17,331
CommanderLien sponsorisé
'Lange Nacht der Museen' als Instrument des Stadtmarketing - nouveau livre

2007, ISBN: 9783638620048

Studienarbeit aus dem Jahr 2007 im Fachbereich Tourismus - Sonstiges, Note: 1,3, EBC Hochschule Berlin, Sprache: Deutsch, Abstract: Die Nacht ist nicht allein zum Schlafen da ... In den v… Plus…

Nr. A1031376274. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Sofort per Download lieferbar, zzgl. Versandkosten. (EUR 17.33)
3
Lange Nacht der Museen als Instrument des Stadtmarketing - Juliane Krause
Commander
sur eBook.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Juliane Krause:
Lange Nacht der Museen als Instrument des Stadtmarketing - nouveau livre

ISBN: 9783638620048

Lange Nacht der Museen als Instrument des Stadtmarketing - 1. Auflage: ab 15.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als pdf, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Lange Nacht der Museen als Instrument des Stadtmarketing - Juliane Krause
Commander
sur eBook.de
€ 15,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Juliane Krause:
Lange Nacht der Museen als Instrument des Stadtmarketing - nouveau livre

ISBN: 9783638620048

Lange Nacht der Museen als Instrument des Stadtmarketing - 1. Auflage: ab 15.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
5
Commander
sur lehmanns.de
€ 15,99
Envoi: € 9,951
CommanderLien sponsorisé
Juliane Krause:
"Lange Nacht der Museen" als Instrument des Stadtmarketing - Première édition

2007, ISBN: 9783638620048

eBooks, eBook Download (PDF), 1. Auflage, [PU: GRIN Verlag], GRIN Verlag, 2007

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 9.95)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - "Lange Nacht der Museen" als Instrument des Stadtmarketing


EAN (ISBN-13): 9783638620048
ISBN (ISBN-10): 3638620042
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-02-19T01:16:32+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-08T11:13:11+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638620048

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-62004-2, 978-3-638-62004-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: krause, krauße
Titre du livre: stadtmarketing, nacht der stadt, lange nacht, museen


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783638673617 Lange Nacht der Museen als Instrument des Stadtmarketing (Juliane Krause)


< pour archiver...