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Die Relevanz von Weblogs für das Customer Care - eBook - nouveau livre

2006, ISBN: 9783638624381

Die Relevanz von Weblogs für das Customer Care. Diplomarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Marketing, Unternehmenskommunikation, CRM, Marktforschung, Social Media, Note: 1,7, Kat… Plus…

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ISBN: 9783638624381

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Die Relevanz von Weblogs für das Customer Care - Première édition

2007, ISBN: 9783638624381

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], [ED: 1], GRIN Verlag, 2007

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Informations détaillées sur le livre - Die Relevanz von Weblogs für das Customer Care


EAN (ISBN-13): 9783638624381
Date de parution: 2006
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2008-10-27T22:00:24+01:00 (Zurich)
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ISBN/EAN: 9783638624381

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-638-62438-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: zimmermann, jens klein
Titre du livre: weblogs, das das


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