- 5 Résultats
prix le plus bas: € 5,99, prix le plus élevé: € 5,99, prix moyen: € 5,99
1
Das Interview als Methode der Marktforschung - Jörn Schmidgall
Commander
sur Weltbild.de
€ 5,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jörn Schmidgall:

Das Interview als Methode der Marktforschung - nouveau livre

2007, ISBN: 3638696065

Studienarbeit aus dem Jahr 2006 im Fachbereich BWL - Marktforschung, Note: 1,5, Hochschule für Wirtschaft und Umwelt Nürtingen-Geislingen; Standort Nürtingen, Sprache: Deutsch, Abstract: … Plus…

Nr. 38950502. Frais d'envoi, 2-5 Werktage, DE. (EUR 0.00)
2
Das Interview als Methode der Marktforschung - Schmidgall, Jörn
Commander
sur amazon.de
€ 5,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Schmidgall, Jörn:

Das Interview als Methode der Marktforschung - Première édition

2007, ISBN: 9783638696067

GRIN Verlag, Kindle Ausgabe, Auflage: 1, 19 Seiten, Publiziert: 2007-04-16T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Management, Business & Karriere, Kategorien, Bücher, Marktf… Plus…

Frais d'envoiJetzt als Download verfügbar. (EUR 0.00) Amazon Media EU S.à r.l.
3
Das Interview als Methode der Marktforschung - Jörn Schmidgall
Commander
sur eBook.de
€ 5,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jörn Schmidgall:
Das Interview als Methode der Marktforschung - nouveau livre

ISBN: 9783638696067

Das Interview als Methode der Marktforschung: ab 5.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag eBook als epub, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)
4
Das Interview als Methode der Marktforschung - Jörn Schmidgall
Commander
sur lehmanns.de
€ 5,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jörn Schmidgall:
Das Interview als Methode der Marktforschung - Première édition

2007, ISBN: 9783638696067

eBooks, eBook Download (EPUB,PDF), Auflage, [PU: GRIN Verlag], Seiten: 9, [ED: 1], GRIN Verlag, 2007

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
5
Das Interview als Methode der Marktforschung - Jörn Schmidgall
Commander
sur eBook.de
€ 5,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Jörn Schmidgall:
Das Interview als Methode der Marktforschung - nouveau livre

ISBN: 9783638696067

Das Interview als Methode der Marktforschung: ab 5.99 € eBooks > Wirtschaft GRIN Verlag, GRIN Verlag

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Das Interview als Methode der Marktforschung


EAN (ISBN-13): 9783638696067
ISBN (ISBN-10): 3638696065
Date de parution: 2007
Editeur: GRIN Verlag

Livre dans la base de données depuis 2007-02-01T17:59:49+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-29T20:09:24+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783638696067

ISBN - Autres types d'écriture:
3-638-69606-5, 978-3-638-69606-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: interview das, marktforschung, méthode


< pour archiver...